![]() ![]() ![]() guitarhurricane a écrit : Il parait que Brian Johnson est obligé de boire énormément de bière pendant les concerts pour ne pas éclater de rire. Faut dire que quand on regarde les paroles des chansons!!! Genre Let me put my love into you ou given the dog a bone c'est vrai que ca doit etre dur de retenir un fou rire!!! Citation : même si il est vrai qu'Angus est vieu il est toujours exelent Je trouve ça un peu ridicule de dire que Angus est vieux il a 52 ans mais y a bien plus vieux dans les groupes toujours en activité. Bien évidemment il bouge mons qu'avant ça se ressent depuis le SUL Tour mais la qualité est toujours au rendez vous,croyez moi le père Angus fait pas tâche à côté de certain guitaristes de la pseudo nouvelle scène rock. ![]() ![]() ![]() ![]() Ballbreaker et Stiff Upper Lip sont bien mais un troisième album encore super orientée Blues Rock ça commencerait à lasser..., aller!!! un petit retour au souces svp...peuvent mettre aussi 2 ou 3 morceaux de blues rock...mais moi je veux des hymnes du Hard Rock...please... J'ai pas mal peur d'être déçu... Citation :
C'est un très bon guitariste rythmique...je citerais aussi Rudolf Schenker (Guitariste rythmique de Scorpions). Angus est très bon mais c'est vraimet abusé de dire qu'il est le meilleur soliste du monde...au niveau composition j'adore son son, ses solos sont très bien...après dire que c'est le meilleur.... En même temps Dave Evans est pas resté longtemps dans le groupe...puis il y a eu Bon Scott ![]() Puis maintenant il y a Brian Johnson, excellent aussi même si je lui préfère son prédécesseur. Citation : Cet album prend des ptits airs de Chinese Democracy à la longue... on verra bien. Wé c'est clair ![]() Je suis fan d ac-dc depuis que j ai 13ans environ (j ai bientot 30 ans) je me suis jamais lasser et j adore TOUT leurs albums. Meme les deux derniers. Donc ca serai bien qu ils s active un peu les ptit gars^^
http://www.highwaytoacdc.com/ ) j'ai trouvé ça.
En allant sur H2ACDC.com ( Citation : AC/DC en studio ! Bref le groupe est en studio et les maquettes ont été réalisé. Bonne nouvelle donc, et une occasion de voir les boys en concert lors de la tournée modiale qui suivra certainnement. ![]() ![]() tiron a écrit : Vu le temps que je l'attend cet album.....ils ont intérêt à ce que ce soit un des meilleurs de la période Brian Johnson...dans la lignée de The Razor Edge avec des titres comme Thunderstruck...c'était épique, c'était génial!!!! Je suis souvent de ton avis Tiron mais sur ce coup là, pas du tout car AC/DC à la base, c'est surtout du Blues-Rock A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, depuis, page, cela, fait, fan, groupe, tarde, vraiment
+