faites comme moi: habitez à la campagne!!!!!
moi mes voisins ne geulent pas!!!! et en plus mes plus proche voisin (juste derriere chez moi) c'est des lapins, des renards..... C'est un bois!!!!! :D
Donc pas de couci :-D
wha, c'est le pied ici! je vais bien m'en inspirer pour des morceau =)
il me semble que sur crazy de simple plan, tu peux trouver quelque chose d'assez simple a caser
apres, faut s'interresser au roulement etc...
et a la guit
je sais pas trop si sa pourra t'aider mais j'ai un peu le même problème , j'ai ma batterie depuis plus d'un an mais là je vais déménager en appartement ou les mur sont aussi épais que du papier (et ou apparemment le voisin est ass
moi je trouve le mieux pour l'independance c le jazz!!! chabada et tt le tralala. avec sa c trés dur au debut mais on a vite de l'indepandence des bras. pour les pied je te conceille le rock ou le heavy genre iron maiden. les bra
salut Je suis dsl de répondre que maintenan mais peti prob d'ordinateur, on est de cergy, je te prévien sa ne fait que 1 an ke je basse et mon pote a la guitare pareil
sa serai pour jouer nirvana, noir désir, pixies etc...puis-je
lol...
j'avais déjà ce site....
mais ils n'ont pas la partoche de louise attaque : amour et jt'emmène...
misère...lol...
sinon, les partoches en pdf, c'est clair que c'est vachement mieux...propre et facile à imprimer!!
C'est super important le solfège rythmique !!!Je précise => RYTHMIQUE <= ; pas le sofège pour jouer du piano ou du violon ... Le pad , ça va t'aidé énormément pour ça , mais c'est sur qu'il vaut mieux une batterie à configura