A la recherche de tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nocryman

Petit causeur
40 messages
desolé

mais c vre mlince snifff !!! loool

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
no stress...
chuis tout à fait d'accord avec toi, ya plus de trucs pour les gratteux...mais faut pas les blâmer...faut déjà un bon niveau pour faire de l'impro...à la batte, ça vient plus vite...

Mais c'est vrai que si on trouvait un super site avec la blinde de trucs pour la batterie (partitions), ça serait pas du luxe love

nocryman

Petit causeur
40 messages
Il faut que je trouve de quoi bosse pendant les vacance d'ete pas de prof de batterie arf fais chier !!!!! veut maitriser moii !!! Je bosse mon premier morceau a la batterie sweet dream de manson mais quel plaisir quand on n'y arrive woauooo

nocryman

Petit causeur
40 messages
je cherche de static x - not mean for me

c dans la bo de la rein des damned je la recommande elle est genial

je cherche aussi distrubed - forsaken tjr dans la meme bo je kiff leur jeu a la batterie

merci

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ok...si je te trouve ça, je te tiens informé
tchao

Salut,

Voici l'adresse d'un site où tu pourras trouver plein de tablatures (en pdf même c'est plus sympa à lire). Des conseils de pros dans le forum (y'en a un dédié aux débutants), des leçons pour progresser.... bref, tu trouveras certainement ton bonheur.
http://membres.lycos.fr/drumsandco/

Amuse toi bien !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...
j'avais déjà ce site....
mais ils n'ont pas la partoche de louise attaque : amour et jt'emmène...
misère...lol...

sinon, les partoches en pdf, c'est clair que c'est vachement mieux...propre et facile à imprimer!!

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tablatures, merci, les, batteurs, aurai, aim, donniez, quelques, sites

+