mais c vre mlince snifff !!! loool chuis tout à fait d'accord avec toi, ya plus de trucs pour les gratteux...mais faut pas les blâmer...faut déjà un bon niveau pour faire de l'impro...à la batte, ça vient plus vite... Mais c'est vrai que si on trouvait un super site avec la blinde de trucs pour la batterie (partitions), ça serait pas du luxe ![]() c dans la bo de la rein des damned je la recommande elle est genial je cherche aussi distrubed - forsaken tjr dans la meme bo je kiff leur jeu a la batterie merci tchao Voici l'adresse d'un site où tu pourras trouver plein de tablatures (en pdf même c'est plus sympa à lire). Des conseils de pros dans le forum (y'en a un dédié aux débutants), des leçons pour progresser.... bref, tu trouveras certainement ton bonheur. http://membres.lycos.fr/drumsandco/ Amuse toi bien ! j'avais déjà ce site.... mais ils n'ont pas la partoche de louise attaque : amour et jt'emmène... misère...lol... sinon, les partoches en pdf, c'est clair que c'est vachement mieux...propre et facile à imprimer!! |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tablatures, merci, les, batteurs, aurai, aim, donniez, quelques, sites
+