Ah ben tiens, j'ai terminé le troisière tome de Silo la semaine dernière, ça fait la troisième fois que je le relis, j'ai pas vu la série par contre, du coup je laisse parler mon imagination, tenter de visionner l'intérieur des
C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve :D
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patat
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Gourmets et Gourmands Bonjour
Un petit dessert simple et rapide : Le Banana / Rhum
Dans une assiette creuse mettre des morceaux de glace parfum " Rhum / Raisin "
Ajouter des rondelles de banane ( Je préfère les vertes croquan
le truc, c'est le batteur est proprio d'un bar et c'est dans son bar qu'on devait jouer. donc oui y'a urgence pour lui et surtout c'est son gagne pain.
enfin bref, mes questions sur les micros restent d'actualité.
Je partage un peu le point de vue de denis px !
Déjà un bon guitariste ce remarque quand il est dans un bon groupe! quand il y a une alchimie quasi parfaite entre chaque membre! ou il ce place au bon moment sans trop en faire!
Et si... Comme quoi tout est possible ;)
Si tu veux j'ai fait une petite exposition de bibelot reggea dans mon armoire, je peux la prendre en tof! Et j'ai aussi 3 cadres Bob marley sur les murs et un poster :D
Ca m'est déjà arriver sur une hb aussi, cohiensidence ? Je ne pense pas.
J'avais mis un point colle dessu et un batonet, de manière à tirer dessus. Une fois les repères sorties je les ai poncés et remis, mais cette fois avec de l
Ca ne fait rien. Merci beaucoup pour toutes vos réponses j'en connais beaucoup plus maintenant et je vois à peu près les pédales qu'il me faut ! (-)
Si j'ai d'autre questions je les poserais sans hésiter, tenez vos prêt ^^