bof,pour moi c'est juste une corde défectueuse ,c'est rare , mais ça peut arriver même
avec les meilleurs jeux ....c'est pas forcément la marque qui est en cause,juste cette corde ...
perso je réussis à effilocher les Elixir ave
Il s'est perdu en route une fois qu'il a commencé à nager dans le luxe, les strasses et paillettes 😆, pour moi il était déjà mort sur Hollywood... Mecanical animal était pour ma part encore ecoutable et avait de bon titre
Hello tout le monde,
Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ;
J'espère que ça vous plaira..
https://www.y
Et oui, un ré monté en sol, ça pète ! :D
Il n'y aucune indications sur la boite ni sur le sachet,de plus que je ne connais pas cette marque.
T'es gonflé, il y a toutes les indications nécessaires sur le paquet : la marque, l
Plus sérieusement,moi je vote {ct} Rape Me, j'adore quand le chanteur s'emporte à s'en casser la voix!
Mais j'adore toutes les chansons de Nirvana de tout façon :)
ma préféré c est sans nul doute jesus of suburbia !!! elle est vraiment bien foutu avec ses différentes partie
par contre je deplore l'inutilité du sondage, :( aussi peu de morceaux !!
Expérience personnelle (qui ne vaut peut être que pour moi) : quand j'en ai été au même stade que toi, j'ai découvert le blues joué en fingerpicking des grands Bluesman qui ont commencé à enregistré vers la fin des années 1920 et
Pour un budget de 200-300 euros je te conseille une guitare "cort" je l'ai depuis 3ans et jamais eu de problème pour un budget de 200 euros je crois ( très bon son à noter )
Je dirais chez Cort aussi j'en ai une et rapport qualité/prix j'en suis très content sinon il y a des guitares YAMAHA pas mal en éléctro-acoustique à 250 il me semble