Qu'est ce que vous en pensez?! ![]() J'avais été le voir en concert a Colmar, de ce que je me souvient, j'avais bien aimé! ![]() ![]() unfandeguitare a écrit : Je n'ai jamais particulièrement Marilyn Manson mise à part quelques de ses chansons mais c'est sûr que il ne plaît plus autant qu'avant ... A mon avis il reste encore des gens qu'ils le suivent mais dans quelques années il ne restera que des fans nostalgiques de leurs adolescence. Moi je pense que tout ce qui sont encore derrière lui sont les quelques fans qui croient toujours au vrai Marilyn Manson mais je suis d'accord avec toi, bientot il n'aura plus personne y'a un proverbe qui dit .....à 30 ans, tu te prends tes 10 kilos et à 40 ans, encore dix de plus, donc rien de bien grave pour le Marilyn ![]() Pour ses lentilles ???.....y'a pas de proverbe....faudrait consulter son ophtalmo ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, marilyn, manson, MARILYN, aujourd, hui, rien, remplis, haine
+