J'aimerai changer de guitare éléctro-acoustic pour avoir un nouveau son,ressemblant a : Fender T-Bucket 200 CE TB,Takamine EG340SC....... Mon budget : 350 max :) A ne pas oublier en Electro-Acoustic :) Merci de vos réponses et bonne gratte :) je te conseille de regarder au niveau de la marque Cort : tu as généralement un bon preampli et une guitare avec une table massive ![]() ![]() ![]() dans ce genre de budget, pesonnellement, je verrais chez cort, mais egalement chez sigma. aurais-tu moyen d'en essayer? perso, j'ai grande confiance, les reviews sont tres bonnes. les 2 miennes ont plus de 25 ans. je viens de tomber sur celle-ci, 343€ au lieu de 449. http://www.thomann.de/fr/sigma_guitars_dr_28_b_stock.htm modele d'expo sans doute. elle est pas electro acoustque. à ce prix là, chez sigma, je crois qu'il y en a pas... NB: il y a d'autres marques, au tres bons rapport q/p |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : electro-acoustic, gratte, bonjour, aimerai, changer, guitare, ctro-acoustic, avoir, nouveau
+