c'est fini
voila je pense avoir fait des heureux a plus ;)
Salut Connaît tu les accords de puissance de la gamme tempérer ?
Si non je peux te l'expliquer :D ;)
Sinon respect pour ce que tu as fait :maitre: :b
Pour moi qui suis de passage "oui" althor, c'est très important de savoir ou se trouve les notes sur tout le manche (y a pas longtemps que je m'y suis mis) pour se repérer lors d'une impro et de là trouver l'arpège ou la gamme qui
Ce bouquin t'aidera dans l'apprentissage du solfège :
http://livre.fnac.com/a2222868/Georges-Dandelot-Manuel-pratique-pour-l-etude-des-cles
Un avant-goût: http://www.humeur-piano.com/manuel-pratique-etude-cles-georges-dandel
j' ai pas la flême d' écrire ! j' ai juste pas d' inspiration !
Mais moi en faite je fais confiance a des sites internet ou je dois mettre ma voix et tous sa ! quand j' entend tous les trucs qui son arrivé avec sa !
Je vais
je suis d'accord avec manue au sujet des tbone,
même si moi, j'ai des shure,
j'ai eu l'occase d'enregistrer avec un gars qui en utilisait pleins (des tbone)
et franchement, ça le faisait grave.
Par contre, le super avantage
Tu peux avoir un prof, lire des sites, regarder des vidéos YouTube, lire tout les topic de partoch mais rien ne remplacera le travail !
Alors bosse, bosse et bosse ! TU sortiras quelque chose de jolie bientôt !
:)
Salut a tous, je cherche des musiques à jouer à la guitare (électrique et/ou acoustique) style musiques classique (romance, asturias isaac albeniz...) mais pas trop compliqué car j'ai que 2ans de guitare derrière moi et aucun cour
Se filmer est très intéressant car cela permet de se corriger et de recevoir des avis.
+1
D'autant que se filmer permet de garder une trace de ses performances. Par la suite cela te permettra les progrès que tu as fait
Ca dépend des guitaristes, pour ma part j'ai appris les positions parce que j'ai du mal a jouer à l'oreille ou à me débrouiller uniquement avec les notes. Mon frangin ne connais aucune position, il joue tout à l'oreille. Du coup i