Le boost du footswitch H&K FS-3 est au milieu, donc dur de l'activer avec une autre pédale. Par contre en collant une OD ou un boost au footswitch, ça doit être jouable oui.
Le boost du Statesman rajoute déjà énormément de gain
est ce que quelque un pourrait me classer les grattes suivante par ordre de qualité de lutherie (sans parler des finitions, des micros ou autre...). La question ne se pose peut être même pas, mais étant assez inexpérimenté.....
pour faire simple, il m'arrive de faire le concours d'impro ma guitare branchée directe sur l'entrée audio du Mac et dans GarageBand et je travaille avec les enceintes harman kardon. Bien sur c'est pas un ampli mais çà permet de c
Je viens peut être foutre le bazar, mais quand on me dit polyvalence, ....j'ai une petite pensée pour le JVM 205 de chez marshall.
Combo ou tête, le son est tout à fait gérable pour la maison.
Les cleans ne sont pas transc
Malheureusement j'ai pas l occasion d'envoyer de photos je suis sur un smartphone et sans wifi, mais les touches sont un poilou plus foncées qu elles en ont l air sur la photo.
Perso la mienne a été achetée d'occase il y a deux a
Il n'en reste que je comprends pas trop l'intérêt des pédales d'overdrive avec des amplis à lampes. Surement trop jeune et pas assez expérimenté, pour moi, un ampli à l'ampes ça se sature naturellement, c'est d'ailleurs son int
Grosso modo, lorsque tu joues dans les aigus, la paume de ta main droite est légèrement posée sur les cordes graves pour éviter qu'elles ne résonnent par sympathie... ou par coup de médiator inopportun.
moi j' ai un vox ac4tv mais 4w a lampes c' est quand même 40 watts à transistors
:eek:
Faut éviter de jouer le nez dans l'ampli. :D
Même si théoriquement, contrairement aux transistors, on peut pousser un lampe à fond au Ma
oui et c'est même une des premières choses que j'ai appris avec ma prof (y a longtemps hein !) on appelait ça "faire un lié". On ne parlait pas encore anglais à l'époque (au moyen-âge) ! :D