http://www.thomann.de/fr/laney_cub12r.htm
Si tu est ouvert à l'achat sur internet, le laney cub12R est à 289€.
Bien que je préfère privilèger l'achat en magasin locale, 100€ de différence c'est surprenant. Moi aussi je suis passé du MG30 au cub12 bon j'y ai rajouté un vrai HP (vintage 30) pour avoir un son pas trop mal mais d'origine le cub12 est vraiment taillé pour de l'ACDC et GNR pour metallica faut une ch'tite pedale pour être plus proche mais rien qu'avec une pauvre cool cat metal tu te fais déja bien plaisir dans le velu ... bon clair qu'avec la cool cat tu perds un peu en qualité sonore, ca "applatit" un peu le son. Bon apres le cub10 connait pas mais bon neuf c'est 100€ de moins que le 12 ... sans boucle, sans equalizer 3 bandes. Ce qui m'étonne c'est les 6v6 en ampli au lieu de el84 qui devrait changer un peu le coté british vintage du cub12 vers un son plus US. Apres un MG30 occas sur le bon coin c'est 60€ max à toi de faire tes calculs Si t'as des appels t'est fixé dans la semaine ! Guitaristiquement, Christophe |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, temps, reprise, bien, bonne, chercher, magasin, budget, sachant
+