Je viens solliciter une nouvelle fois votre aide, cette fois si quant au choix d'un nouvel ampli car je compte bien passer sur du tout lampes, las de mon MG30. Alors pour ce qui est du budget on est _ restreint, en comptant la reprise de mon Marshall en magasin (130 €) l'idéal serait d'aller chercher quelque chose en dessous de 250, en occas bien entendu. Dans un premier temps le magasin qui me reprend mon MG me propose pour 100 euros avec reprise de l'ancien un Lanay cub12 d occas, j'en ai lu de très bonnes critiques mais j'ai peur qu'il ne colle pas vraiment à mon style de musique, à savoir dans l'ordre de préférence AC/DC, metallica, GNR, Scorpions, Nirvana, Led zep et j'en passe. Après j'ai également lu qu'il avalait très bien les pédales avec une bonne disto, mais pour l'instant ce n'est pas encore d'actu! Il faut également savoir que je joue sur Aria pro II fullerton, donc bonne pelle, mais strat avec config SSH, donc autant dire que je passe 80% du temps sur le hambucker. Donc que pensez vous du laney, sachant qu'un jour prochain quand mon porte monnaie le permettra il verra une petite disto arriver, et sinon que pouvez vous me proposer pour ce budget? (sachant que la reprise du MG étant de 130 en magazin si j'en reprends un là-bas, elle risque d'être certainement revue à la baisse si je vais chercher ailleurs...) Donc voilà merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos réponses :) bonne journée à tous! Pour le prix, ça semble un peu élevé pour un ampli d'occaz. 130€ pour ton MG + 100€ de ta poche on arrive à 230€ alors qu'il est à 290€ en neuf sur thomann (pas dispo tout de suite) et sur music store (expedition immédiate). Faudrait savoir quel âge a le laney et pour quelle raison il a été ramené au magasin. Peut être que c'est juste un client insatisfait qui l'a ramené et que l'ampli n'a rien, ce qui expliquerais le prix. Je dirais que le cub12r reste le plus intéressant des deux si c'est un bien un cub12r. Si c'est un simple cub12, c'est encore moins intéressant à ce prix là. Tente de négocier en effet. Mais comme dit Berzin, vous tourné les choses à l'envers... 130€ (en cash), et le Marshall MG 30 (moi perso, je l'estime à 30€), ça fait un prix correct, pour un Cub 12. Le MG est très mal réputé et il sera difficile à revendre. En parlant de Kustom, j'ai payé le KG112fx (20W) nouveau 88€ avec 3ans de garantie, et il a un beau son. Donc voilà pourquoi j'estime le MG30 à 30€ en occaz; allez, peut être bien 40€. Maintenant, j'espère qu'il te fait une garantie. Et renseigne toi aussi sur le polyswitch (fusible), si il a été remplacé. C'est le gros défaut de cet ampli, le mien est parti chez Toto pour le faire remplacer il y a 2 mois. big persecutor a écrit : 130€ (en cash), et le Marshall MG 30 (moi perso, je l'estime à 30€), ça fait un prix correct, pour un Cub 12. Apparemment c'est son revendeur qui lui reprend à ce prix (si j'ai bien compris), sinon il va y avoir un problème au niveau de du budget en effet, personne n’achètera un MG30 à 130€... C'est 100€ + le MG30 pour le Cub 12, alors encore plus que je trouve que ça vaut la peine (faut voir l'état du Laney aussi...). Dans ton style http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht1_combo.htm Un peu plus puissant mais moins "disto and co" http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa5_tubescreamer_amp.htm ![]()
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/422402165.htm?ca=7_s
J'ai regardé vite fait sur LBC, j'ai trouvé un Fender Vibrochamp XD à 120€: Et il à l'air très propre (j'aime bien les gens soigneux). ![]() Un MG30 repris à 130 brouzoufs... c'est... carrément surnaturel, dirais-je... The Duck & The Stray Rats forever !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, temps, reprise, bien, bonne, chercher, magasin, budget, sachant
+