Salut à tous,
Après une trèèèèès longue réflexion, changement de micros de ma vénérable Strat pour la rendre plus adaptée à une utilisation "live".
L'authenticité, tout ça, c'est bien gentil, mais ça peut aussi être handicapant.
Bonjour,
En me promenant ici, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta précédente question.
Ma réponse est oui elle est géniale, j'y ai fait mettre un couple de micro Dimarzio Crunchlab+ Liquifire.
Je retrouve l
Alors je suis content qu’un musicos de ton calibre et avec ton esgourde vienne faire ce témoignage.
Because il y a pas mal d’années (7 ? 8 ? Je ne sais plus trop), à la sortie du H&K Matrix, Thomann a longuement bradé un gros
Je suis gauché, et je joue en gaucher tout simplement parce que dans mon enfance, avant d'apprendre a jouer, quand je prennais une guitare en main pour faire semblant de jouer ou quand je m'amusé en fesait du air guitare ( :D ), j
Pour info après 15 jours de jeu, j'ai renvoyée le Einstein chez Thomann, le son claire et vraiment top, mais j'ai peur avec le temps de me lasser du lead, un peu étrange pour du métal, enfin pas vraiment ce que je souhaite.
Je
bon après des heures et des heures de recherches pour mes micros je crois que je vais partir sur un couple seymour duncan sh4ou5 et sh2.apparemment c'est ce qui fait de mieux sur une les paul.
qu'en pensez vous?
j'aurais bien aimé essayer un recto ou autre du style, mais j'ai essayer une transatlantique et un 5;25, (que ça en magasin)
j'ai dit au vendeur que c'était pas des amplis pour le gros son, mais lui m’assurai que c'était le gro
Non : ton ampli envoie du 20 watts seulement s'il est à fond.
Tu places un micro devant le baffle --> à la sortie du micro (donc à l'entrée de la table de mixage), tu auras un tout petit signal, pas du 20 watts ;)
Et après
Pas de problème pour une utilisation à bas volume bien qu'évidemment il sonne beaucoup mieux quand le master est poussé.
Au niveau du gain, il y a de quoi faire pour du metal qui tache.
Ca change que c'est juste un volume la volume box. Comme celui de ta guitare, que des imposteurs voudraient faire passer pour remplaçant un atténuateur, ce n'est pas le cas. La vb ne permet pas de faire travailler la partie puissa
Pour l'appareil de muscu, c'est que je prépare un déménagement et le pied de la guitare et ranger.
Il faut que je face des photos correcte quand il fait plus jour! la avec le flash sa donne pas terrible.
sinon merci a tous, c'