J'aime beaucoup le look un peu brut de fonderie... J'aimerais beaucoup entendre hurler cette bébête ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ca doit etre excellent et plein de possibilité....tu nous raconteras.. ![]() ![]() cet amplis a l'air d'incarner la perfection ![]() P'tit reproche, on peut pas passer d'un clean à un crunch léger par le footswitch mais bon, c'est pas trop grave, suffit de baisser le potard de volume de la guitare. Y'a pas de réverb non plus mais ça ne me pose pas de problème car je m'en sers rarement. C'est fort possible qu'il renvoie le Chuster au placard, j'hésite presque à le vendre. Je referai des photos bientôt et des samples dès que j'aurai de quoi enregistrer de façon digne (pas APN ou vidéo quoi) funkpunk a écrit :
Encore que... tes vidéos sont toujours un plaisir... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() Je meurs d'impatience !! ![]() Ca doit vraiment être du bonheur... J'avoue ne pas trop aimer la tronche qu'il offre, mais niveau son, ça doit être... ![]() ![]() Après deux ans et demis, tes impressions ont pas changé ?? Tu l'as toujours ?? ![]()
Jazz Chorus 55, Fender Blackface Vibroverb/Bandmaster, Fargen Mighty Plex MK2. Rien du tout pour le metal donc.
Nan, je n'ai plus d'ampli pour le gros son vu que j'ai 2 pédales qui font parfaitement ça, voire mieux que des amplis fait pour ça : Digitech TL2 et Mojo Mister Black version 1. J'ai aussi ce qu'il faut pour les sons crunch/disto en pédale. Je n'ai donc plus que des amplis pour le son clair Koch StudioTone, Roland Gros déterrage de topic!!! mais vue qu'il existe déjà. Dans ma quette d'un amplis à lampe au top j'ai repéré le Diezel Einchtein en Combo 50w, je me demander ce que donné le canal saturé? Je cherche un amplis pour joué du métal death/black/heavy. Mais je ne veux pas sacrifier la qualité du son claire. D’après ce que tu dis il ne doit pas y avoir de problème avec le diezel. Autre point (très importante) cette amplis t'a t'il semblé gérable pour une utilisation en maison? car 50W tous lampes sa commence à causer sévère... Sinon je me rabattrai sur le Krank Revolution junior pro en 20w, pas la même qualité de son claire quoi que pas dégeu mais grosse disto assuré. Merci Au niveau du gain, il y a de quoi faire pour du metal qui tache. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, clean, bon, tout, assez, crunch, plus, les, encore
+