on me propose un échange d'une schecter diamond omen extreme 6 contre mon épiphone Les Paul Studio Gothic, sachant que je joue pas mal de métal.Qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une supposition mais je ne pense pas me tromper ![]() Par contre les micros de la Epiphone j'en ai aucune idée ![]() D'autres avis seraient les bienvenue ![]() La Shecter et l'Epiphone LP Goth sont comparables sur le papier à un détail près: manche vissé pour la Schecter, manche collé pour l'Epiphone. Pour cette seule raison, et par préférence personnelle, j'aurais tendance à garder l'Epiphone. Après, si tu as eu l'occasion de tester la Schecter et qu'elle te convient mieux, pourquoi pas? "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." merci pour votre aide J'aime beaucoup le 500T, il a le grain qu'il te faut mais je ne suis pas sûr qu'il te convienne car il monte pas mal dans les aigus. Le 496R est très gras, quant à lui. Je ne connais pas le SH8. Et en ce qui me concerne, pas d'échange sans avoir testé un minimum l'autre guitare. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." celui ci:http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WD-LPWIREKITSHORT&type=24&code_lg=lg_fr&num=121 ...et en fait si vous pouviez m'aidez un peu car j'ai le plan mais quels câbles des trois utiliser? je suis perdu. ![]() Utilise le câble à gaine métallique pour relier la sortie du sélecteur à la prise jack, et soude la gaine métallique au châssis de chaque potard et à la patte de masse du jack pour assurer une masse correcte. Utilise les autres câbles pour les autres connexions. Blanc pour le circuit manche, noir pour le circuit chevalet, par exemple. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : schecter, omen, extreme, diamond, propose, change, contre, piphone, les
+