En fait chez Diezel c'est les gros amplis phares comme le VH4 qui sont des machines à metal, terriblement complet, et plus chers... Par contre Mesa Boogie voit sa réputation se ternir, avec des amplis qui ont perdu en fiabilité et surtout en rapport qualité/prix... De toutes façons il y a pas le choix, avec ce budget il faut vraiment tester le matos avant d'acheter... Et je trouve ça très bien de faire de tels investissements à 10 ans de guitare ![]() Sinon le bogner alchimist 212 a l'air vraiment pas mal! prix modéré, bon son claire! une disto largement suffisante pour jouer du metal. faudrait pouvoir comparer les son avec du mesa ou autre amplis avec gros disto. le plus la bête et switchable en 20w largement suffisant pour moi. predtech a écrit :
(J'ai oublié de préciser d'utiliser le diezel en clean, escuse moi ![]() Mais il parait que le einstein manquerai un poil de gain aussi en disto!!! c'est la galère! quand tu trouve un bon clean ta pas de disto, quand ta de la disto et du clean ta soit un peu de manque sur la disto, ou alors manque de fiabilité! enfin voila! pour l'instant il me faut grosse disto, bon son clean et jouable a faible puissance (grand maxi 50w) pour l'instant le bogner alchimite (40w splitable en 20w) et bien placer dans les chartes! après le mesa boogie recto verb! (50w) ou un engel thunder ou screamer, mais on à plus l'air d’être dans la même gamme! Une Jackson USA SL2 MAH trans black. Une vrai tuerie !!! jamais jouer sur une guitare de cette qualité, le sustain et impressionnant, confort de jeu incroyable! on peu trituré le floyd comme un barbare sans que la note se perde, une super sonorité (et encore je n'ai toujours pas acheter d'amplis tout lampe). je l'ai fait importée des USA pour un total de 1952 euros frais de port et Taxe comprise. (la SL2H standard est à 2333 sur thomann) niveau fabrication si j'ai bien traduit c'est: Body: Alder (possible erreur il doit être en acajou sur la MAH ??) Top: Flame maple Neck: Neck-Thru-Body Quartersawn Mahogany Neck Dimensions: 3rd Fret: .790", 12th Fret: .850" Tuning Machines: Die-Cast Tuners Fingerboard: Ebony No. of Frets: 24 Jumbo Frets Bridge Pickup: Seymour Duncan JB TB4 Humbucking Pickup Neck Pickup: Seymour Duncan '59 SH1N Humbucking Pickup corps: aulne table: érable flammé manche: acajou touche: ébène en micro un SH1N et TB4 en tous cas elle surclasse de loin la ESP M-II que j'ai essayer sur Nancy (mon avis) je n'ai pas encore trouver comment publié des photos sur le forum (si c'est possible) La MAH a bien un corps en acajou avec une vrai table en érable flammée d'1/8 de pouce! (et non une feuille d'érable) Manche conducteur et touche en ébène! J'ai essayer image shack! Pas réussi hier. Il faut obligatoirement ouvrir un compte? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas sacré bel objet ! ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+...
Met les sur le forum de Photos de Matos histoire de faire baver encore plus de monde
En tous elle est superbe cette jackson , t'as bien de la chance de l'avoir ! ![]() Il faut que je face des photos correcte quand il fait plus jour! la avec le flash sa donne pas terrible. sinon merci a tous, c'est vrai quelle et magnifique, les finitions sont parfaite et supère agréable à jouer! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jackson, avis, joue, plus, des, htm, thomann, www
+