Jackson Soloist, Lag arkane master, ESP M-II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
D'après les samples qu'il y a sur le site Diezel, le Einstein s'en sortirait très bien pour du heavy metal voir plus, c'est juste qu'il semble manquait une petite touche de gain qu'un metalleux capricieux pourrait réclamer. Avec un petit boost ou un OD en façade ça doit aller sans problème, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas tout avoir dans l'ampli à ce prix là.
En fait chez Diezel c'est les gros amplis phares comme le VH4 qui sont des machines à metal, terriblement complet, et plus chers...

Par contre Mesa Boogie voit sa réputation se ternir, avec des amplis qui ont perdu en fiabilité et surtout en rapport qualité/prix...

De toutes façons il y a pas le choix, avec ce budget il faut vraiment tester le matos avant d'acheter...

Et je trouve ça très bien de faire de tels investissements à 10 ans de guitare smile

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y pas des Bogner qui peuvent faire du metal comme le XTC ?

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
Si y'a des bogner aussi! mais c'est comme tout!!! à Nancy je peu tester que du fender ou marshall, quelque peavy bas de gamme et 1 ou deux vieux mesa et orange! c'est triste! vue que je déménage sur Thionville dans 1 mois, j’hésite à faire un saut direct chez thomann voir se qu'il on! faut voir si c'est loin.

Sinon le bogner alchimist 212 a l'air vraiment pas mal! prix modéré, bon son claire! une disto largement suffisante pour jouer du metal. faudrait pouvoir comparer les son avec du mesa ou autre amplis avec gros disto. le plus la bête et switchable en 20w largement suffisant pour moi.

smendez

Petit causeur
49 messages
predtech
predtech a écrit :

mybloodykiss a écrit :

jo5486
jo5486 a écrit :
et les gas, je crois que pour aller avec ma jackson SL2H (qui arrive dans les prochain jours) je vais encore faire des folie et me payer ce petit truc:
http://www.thomann.de/fr/diezel_einstein_50_combo_6l6gc.htm

des avis? bien mieux qu'un ENGL screamer non ?

Si cet ampli ne va pas très loin en gain, pense à t'acheter une Metal Muff ou une Jekyll and Hyde pour booster le tout.

Euh généralement booster une disto avec une autres disto c'est le meilleur moyen de se retrouver avec du larsen permanent et un bruit de fond aussi élevé que le signal de la guitare...

(J'ai oublié de préciser d'utiliser le diezel en clean, escuse moi razz )

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
Bof manque de gain sur le clean pour moi pas très grave! c'est soit son très clean soit disto! le crunch ne me sert à rien! au pire j'aurais toujours mon flextone III pour être polyvalent même si c'est pas du tout lampes!

Mais il parait que le einstein manquerai un poil de gain aussi en disto!!! c'est la galère! quand tu trouve un bon clean ta pas de disto, quand ta de la disto et du clean ta soit un peu de manque sur la disto, ou alors manque de fiabilité!

enfin voila! pour l'instant il me faut grosse disto, bon son clean et jouable a faible puissance (grand maxi 50w)

pour l'instant le bogner alchimite (40w splitable en 20w) et bien placer dans les chartes! après le mesa boogie recto verb! (50w) ou un engel thunder ou screamer, mais on à plus l'air d’être dans la même gamme!

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
j'ai enfin eu ma belle!

Une Jackson USA SL2 MAH trans black. Une vrai tuerie !!! jamais jouer sur une guitare de cette qualité, le sustain et impressionnant, confort de jeu incroyable! on peu trituré le floyd comme un barbare sans que la note se perde, une super sonorité (et encore je n'ai toujours pas acheter d'amplis tout lampe).

je l'ai fait importée des USA pour un total de 1952 euros frais de port et Taxe comprise. (la SL2H standard est à 2333 sur thomann)

niveau fabrication si j'ai bien traduit c'est:

Body: Alder (possible erreur il doit être en acajou sur la MAH ??)
Top: Flame maple
Neck: Neck-Thru-Body Quartersawn Mahogany
Neck Dimensions: 3rd Fret: .790", 12th Fret: .850"
Tuning Machines: Die-Cast Tuners
Fingerboard: Ebony
No. of Frets: 24 Jumbo Frets
Bridge Pickup: Seymour Duncan JB TB4 Humbucking Pickup
Neck Pickup: Seymour Duncan '59 SH1N Humbucking Pickup

corps: aulne
table: érable flammé
manche: acajou
touche: ébène
en micro un SH1N et TB4

en tous cas elle surclasse de loin la ESP M-II que j'ai essayer sur Nancy (mon avis)
je n'ai pas encore trouver comment publié des photos sur le forum (si c'est possible)

salut, chouette gratte ! si le manche est conducteur ça veut dire qu'il traverse toute la gratte jusqu'au bout, donc c'est moins grave si les ailes ne sont pas en acajou, surtout que le manche est lui en acajou, pas etonnant qu'il y ait du sustain ! ps: utilise imageshack pour les photos

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
Je me suis rencarder! C'est bien une erreur!
La MAH a bien un corps en acajou avec une vrai table en érable flammée d'1/8 de pouce! (et non une feuille d'érable)
Manche conducteur et touche en ébène!
J'ai essayer image shack! Pas réussi hier. Il faut obligatoirement ouvrir un compte?

oui il faut ouvrir un compte, mais c'est gratos ! tu cliques sur sign up et tu remplis le truc, c'est tout !

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
bon voila quelque photos!

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
La Jackson au milieu des appareils de muscu', c'est pour avoir un son plus musclé ? icon_cheesygrin

En tout cas sacré bel objet !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
MA-GNI-FI-QUE !!!! love (enfoi** >< icon_cheesygrin )

gojira33

Star du Forum
814 messages
Met les sur le forum de Photos de Matos histoire de faire baver encore plus de monde http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+...

En tous elle est superbe cette jackson , t'as bien de la chance de l'avoir ! love

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
Pour l'appareil de muscu, c'est que je prépare un déménagement et le pied de la guitare et ranger.
Il faut que je face des photos correcte quand il fait plus jour! la avec le flash sa donne pas terrible.

sinon merci a tous, c'est vrai quelle et magnifique, les finitions sont parfaite et supère agréable à jouer!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jackson, avis, joue, plus, des, htm, thomann, www

+