hello ; les guitares VIG sont fabriquées sous licence VGS , elles ont donc le sérieux des fabrications
allemandes ; elles sont fabriquées très sérieusement en Tchèquie ,ça nous change de la chine ,c'est une une vraie fabrication
Pas de souci! Merci pour tout vos conseils! Et puis si j'ai encore une question, je la poserais ici, donc surveilez bien vos post's! ;)
Musicalement! :-)
Bon d'accord, je vais suivre vos conseils, et économiser, mais a va être très très long.. Pffouu! En tout passer ma herley benton pourrie sur mon ampli haley benton pourri a une vgs énorme avec un ZAR 40W multi effets je pense que
Titi j'aime bien ta remarque sur le potard je suis plus technicien que musicien hélas
on ne soulignera jamais assez l'importance de la chaîne connectique qui transporte le signal du micro a l'ampli surtout pour les accrocs du cu
oui par contre n'oublie pas de debranché la bete puis de te decharger de l'electricité statique en touchant la carcasse de l'ordi avant d'y mettre les doigts
puis allez hop en avant conchita
Pour apprendre le tapping? Hum, je sais que personnellement je l'ai travaillé seul car il faut du temps avant qu'il vienne correctement, c'est un effet assez rapproché du hammer-on.
Pour des cours vidéos, j'ai trouvé cette vidéo,
Si tu sais lire entre les lignes ils l'on fait, ta pédale vaudra son prix, un multi effet a 25euros, même en promo ca fera pas des miracles, t'aura un truc ou tu découvrira différent effet, mais ne t'attend pas a un son pro, c'est