![]() Voila ![]() je suis allé voir mark knofler en concert a nime il y a maintenant 2 ans ou 3 c'etais exelent ! vive ce grand homme et ce grand groupe malheureusement dissocié ![]() MAIS SI .............MAIS SI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Mark Knopfler a sorti (il y a quelque temps...) 1 album avec Chet Atkins de quelques standards....ILY A DES LECONS A PRENDRE ! @ + ! L@s et brother in arms c est kand meme balaiz a jouer a la gratte pour moi ki sui debutante t y arrive toi ...tu joue lakel? ça fait au moins deux personnes ;o) tu me diras c est pas difficile je joue comme un manche alors comme ca je respect tous le monde ![]() Un des meilleurs groupes encore en activite , une style tres personnel et des musicines a la hauteur. Bref que du bon !! hand87_5 a écrit : Dire Straits: quasi tous les jours. Knopfler tourne encore mais si jeune Mabuse les distraits sont séparés depuis plus de 10 ans. Leur dernier disque doit etre On the night sorti il y a longtemps (j'étais encore en primaire ou début collège je suis plus tres sur mais ça fait un bail) Mark tourne en enregistre en Solo et cela suffit a mon bonheur vu que 98% de Dire Straits c'est MK hand87_5 a écrit : J'etais au concert du Palis des Sports en 1984 : Fabuleux !!!!! Mon meilleur souvenir de concert et de loin! Moi à cette époque j'avais 4 ans et j'étais plus dans le Chantal Goya A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dire Straits : Discographie Dire Straits - Tee Shirt Dire Straits - Poster Dire Straits |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici
+