Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
¤fabien84¤
¤fabien84¤ a écrit :
Oui t'as raison.. Finalement je vais rester sur la Squier classic vibe, qui a mon avis, est plutôt une bonne gratte.. Nan? C'est bien une super guitare non? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et le ht1, bah sans reverb il coute 198 euro, et avec il coute 235, hum.. 35 euro juste pour une reverb??? hum
Nan, pas possible.. icon_redface

bin, dans la mesure ou une bonne reverb a bande, sa coute une centaine d'euro, en general, si, pourquoi pas..

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Ah d'accord.. Bin je préfere un sans reverb, et puis apres j'acheterais une pédale d'effets à coté! wink
Et.. Dans les classic vibe, c'est la( ou les quelles ), la/les meilleure(es)??
Le lien est sur mon dernier post..

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est quand même stupide vu le prix d'une bonne pédale de reverb

Et je t'ai déja dit les différences

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Ouais mais il existe des pédales avec plusieurs effets dessus, a 30 euro, y compris la reverb.. Alors bon.. Oui mais bon.. Pas tres claire cette différence.. icon_redface

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Ca y est, je viens de relire cette différence.. icon_cheesygrin Je vais partir pour la 50's, parce que même si je préfere legerement le son de la 60's, la 50's a la touche ébene, et puis les coloris sont beaucoup mieux.. icon_redface

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
OUBLIEZ LA STRAT!!!! Finalement je change d'avis, c'est beaucoup trop cher.. J'aurais jamais assez.. sad
Donc je pars sur la Episphone sg-400 Worn Brown: http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g400_wb_02.htm
Et le HT-1, bah.. Je préfererais prendre un ampli transistor, mais avec des effets.. Ya quoi de bien?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
h&k blues 15 ou 30, il me semble qu'il y a une version FX, j'me rappele plus bien. m'enfin meme si y'a pas d'effet, si tu veux repartir sur du transo, c'est vraiment sa que je te conseille.

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
D'accord, merci, j'irai voir.. Mais ya vraiment rien avec effets?

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Le truc avec cet ampli, c'est que si t'as pas ton ordi à coté, bin t'as pas deffets.. Alors je prefère un ampli avec des effets intégrés.. Que je puisse emmener mes effets avec moi quoi.. icon_redface

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
Et est-ce que epiphone g-400 vintage sur un vox vt20++, ça sonnerait bien? Surtout en clean? Parqu'en disto je me fais pas de souci, mais en clean, genre "dire straits"?

¤fabien84¤

Artiste participatif
147 messages
C'est gentil de répondre les gens icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, aide, gratte, votre, tout, bien, trop, puis, strato

+