Je connais je suis gaucher, et justement j'hésité à m'acheter cette guitare.. ;)
Au niveau prix : 420€ environ, quant aux sons je pense que n'importe quel grand magasin de musique en dispose donc autant le tester par toi même, il
Je me rends déja comte de la puissance d'un blackstar de 20 watts et ç'est assourdissant donc 30 watts à pleine puissance ça doit démonter ^^ . Mais notre batteur tappe comme un malade et j'ai "peur" qu'un 30 watts a pleine puissa
Par contre ce qui me gène dans ce raisonnement c'est que d'une part c'est pas délirant de créer un topic sur un comparo d'ampli combo qui n'ont pas grand chose à voir entre eux, pour aider de futurs lecteurs à faire leurs choix,
Houlala ! ;)
Cubase LE est la version GRATUITE de cubase. livrée avec certains materiels.
il faut aller sur le site de cubase pour la faire activer.
Nb j'ai 3 exemplaires de ce fabuleux logiciel, l'activation a tellem
bien
honnetement l'h&k 200 proposé par darth est un excellent choix
d'une il est increvable
de deux il a une palette de son a faire palir n'importe quel ampli lampe dans la meme gamme de prix.
tu as avec un clean qui encaiss
(-) Salut,
Pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai un hotrod deluxe 1 acheté d'occase (un echange en fait) et il sonne grave bien (je precise que j'ai eu quelques bons ampli vintage, je suis tres difficile en cleans)
franc
je remonte le topic, (je pense que t'avais fumé quand t'as écrit ça ou t'as raté l'affaire du siecle, cet ampli vaut dans les 3000 euros...
http://www.atelier58.com/the_valve_t%C3%AAte_3_100_:_100_watt_-_3_canaux_-_midi.html