Il a une très très bonne réputation sur ce forum. Mais 15w pour faire des concerts, c'est léger, y a un topic là dessus qui a été créé y a peu de temps : http://www.partoch.com/forum/post_1611698,cherche+a+acheter+new+amp+pour+repete.... Citation : Le super champ n'a pas de super bonnes critiques a ce que je vois ... Parce que le FM, tu penses que c'est mieux ? C'est une grosse daube, à peine passable en son clair. ![]() ![]() Je vous remercie pour vos conseil ![]() ![]() Merci bye ! ![]() Pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai un hotrod deluxe 1 acheté d'occase (un echange en fait) et il sonne grave bien (je precise que j'ai eu quelques bons ampli vintage, je suis tres difficile en cleans) franchement a chaque allumage c'est la claque (pourtant je suis plutot Marshall à l'origine) mais franchement cette rondeur du hotrod, et la disto / overdrive est pas en reste avec des hambucker ça depasse la dynamique de mes distos (wampler , bb preamp et c) donc j'ai pas testé les autres modeles (ii et iii) et j'ai vu certains commentaires negatifs sur cet amp donc je sais pas si c'est le modele 1 USA qui est excellent mais franchement pour tout ce qui est blues, funk pop (je joue du floyd, du arctic, kravitz, red hot noirdez et c ça le fait tres bien. je te conseille le hot rod deluxe 1 d'occase à tester si t'as possibilité mais vu le nombre qui traine en vente t'as moyen de te faire plaisir. le seul reproche c'est son potard de volume pas tres progressif ( a 2 c'est deja très fort ) mais alors le son.... et sa reverb est excellente (du coup j'utilise moins ma neunaber. j'utilise l'ampli en repet / concerts / chez moi no soucy. je connais bien ton mg qui est un bon ptit ampli pour ses cleans (avec de bonnes pedales uniquement) mais comparé à un tout lampes comme le hotrod c'est un autre monde ps: j'aime beaucoup vox, mais les cleans sont beaucoup plus marqués je trouve et l'ac-30 est vraiment tres voire trop puissant et en neuf oubli, le son n'aura rien à voir avec les vintage des 60's. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, ampli, chez, deluxe, vintage, site, thomann, htm
+