salut je cherche aussi les accords en jouant des notes au hasard, j'en ai trouvé qui collait pas mal après je sais pas si c'est ça donc
j"ai mis mon capo à la 3e frette je n'ai que 3 accords pour l'instant( c'est mieux que rien)l
si tu as aimé jack black dans ce film il faut que tu vois tenacious D and the pic of destiny
si possible en vo c'est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=hvvjiE4AdUI
Pick of destiny est genial!
Meme si Rock acdem
la "douleur du barré" est souvent du à un mauvais positionnement de la main sur le manche.Au debut on a souvent tendance à prendre le manche à pleine main ( la paume collée ) un peu comme un manche à ballet.
Deja ,à ce stade , sa
Mais je comprends pas le besoin de tout classer , il y en a juste que l'on aime plus que d'autres , mais je trouve ca horrible , d'essayer de classer les guitaristes ...
Alors d'accord, d'autant plus que je ne figure pas dans cet
:D
Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne
C'est un peu s'que je cherche à faire...Lol ! Bon j'espère qu'une de tte vos chanson marchera (yn)
c'est fait mais le choix n'est pas evident
pensez vous qu'il y ait une grande difference de qualité entre la seagull s6 et l'art et lutherie cité plus haut
n'etant pas expert non plus le choix n'est pas facile et il y a une pe