1= jimi endrix a vous de continuer.... ![]() ![]() sinon dans la continuité des interventions je placerais bien santana en 3 ![]() ![]() ![]() ![]()
1-peter pranton
2-jimi endrix ( son seul défaut:gaspillage de guitarres!! Quand je pense à toutes ces guitarre brulées!!) 3-eric clapton et pour finir 4-cris rhéa Mattew bellamy est hyper bon !! c'est lui mon numero1 en plus il chante superbement bien en meme tant qu'il joue de la gratte MUUUSSSEEEE POWAAAA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors pour moi je mets Mister Ben Harper en 5 meme si j'aurais aimé le voir plus haut ![]() ![]() Je reviendrai Muahahaha!!
2)Joe Satriani 3)Jimi Hendrix 4)Steve Vai 5)Paul Personne et je vais pas continuer parce que yen aurait beaucoup trop! ![]() Mais après on ne peut pas vraiment faire un classement de meilleur guitaristes car ca depend des gout. Jack White par exemple dans Jack the ripper ( sur le dvd under Blackpool lights ) fai un solo franchement plus que magnifique pareil pour John Frusciante qui sait se servir de sa gratte et j'parle meme pas des autres. Pour moi le classement ce n'est qu'une affaire de gout. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+