Moi je suis attiré par les Gibson SG c'est un choix personnel
Epiphone j'en ai une des année 90 et je trouve qu'elle vieilli mal. (guitare jazz JOE PASS)
Je le verrais bien dans un concert metal progressif pendant ces vacances: faut juste qu'il fasse pousser les cheveux...
Puis à son retour il s'achète une batterie et il embête tout le voisinage.
c'était un petit délire de
Quand j'ai debuté à la guitare je me posais pas toutes ces questions. Par contre je suis sur d'avoir accumulé pas mal de defaut dans mon jeu mais bon c'est pas grave je m'eclate quand même... A l'epoque partoch. com n'existait pas
C'est vrai que guitar pro est un peu compliqué quand on veut écrire soit même c'est partoch , mais pour le son je veux dire on s'en fou un peu que sa fasse le bon son ou pas ( que sa s'approche ou pas de l'instrument) tu joue les
Effectivement, les séries sont très très limitées surtout les deux fabriquées par Gibson USA qui affichent des tarifs absolument prohibitifs par rapports aux modèles japonais à priori similaires et déjà pas donnés (mais bon, c'est
oui comme je l'ai dit plus haut, les faded ne valent pas leur prix neuf, une bonne occasion pourquoi pas.
Les gibson sont excellentes à partir des modèles standards
Salut
J'ai eu le même probleme sur ce titre. La solution : jouer avec le cd music puis ça rentre tout seul.
Je fais le rythme au mediator par contre.
Bonne journée
les 3 heures, sur 99 pistes, ça fait (je peux me tromper)un peu moins de 2 min par pistes. Sachant que sur chaque pistes je fais au moins 4 mesures afin de pouvoir facilement rajouter des overdubs (superpositions de pistes), j'en