Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez d'une fille dans un groupe de garçons, surtout dans les groupes rock, parce voilà c'est quand même un milieu assez fermé aux filles/femmes Y'a pas mal de mecs qui refusent le fait qu'une fille intègre leur groupe, j'aimerais bien savoir pourquoi? (Peur des triangles amoureux ![]() Ou alors quand il y a une fille dans une groupe de mecs, c'est toujours la chanteuse. Et sinon, pour les groupes qui compte une fille parmi leurs membres, j'aimerais bien savoir comment ça se passe? ![]() ![]() bonne soirée ![]() et que j'ai vu à plusieurs reprises dans des petites salles, le son de la vidéo est pourri ,mais en deuxième partie de la vidéo (moitié)tu te rendras compte que la seule fille du groupe est bassiste... la miss est très à l'aise... http://www.dailymotion.com/relevance/search/honky+tonk+man/video/x8b3qz_honky-to... si mes souvenirs sont bons,elle ne joue de la basse que sur certains morceaux.... ![]() qu'on soit homme ou femme dans un groupe le principal c'est que tous le monde s'entende et joue a l'unissons par contre un autre trucs peut le faire, la crainte de sentiments qui entre deux personne de sexe opposé peut survenir et en cas de mauvais résultat pâtir au groupe... ![]() faut que tous le monde reste bien a sa place de musicos (facile a dire pas forcement a faire) ![]() paul personne a écrit : Tant qu'elle bois de la bierre y'a pas de problèmes. faut aussi savoir roter et peter dire des cochoncetés et accessoirement savoir jouer de la musique mon grand age m'a parmis de savoir que ces dames sont parfaitement qualifiées pour ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : faut aussi savoir roter et peter dire des cochoncetés Je confirme. Et sinon, vous avez pas remarqué, mais quand y'a une fille dans un groupe, c'est soit chanteuse-guitariste, ou bassiste (Smashing Pumpkins, Aqme, et tous vos exemples.) J'ai JAMAIS vu de guitariste soliste femme dans un groupe (à part des guests comme Batten ![]() Edit: Je n'arrive même pas à citer, vraiment quelle nulle ![]() c'est celle qui gere le moin son insru mais ont lui dit ce quelle doit faire et sa passe parfait ! et je sais que si elle ne serait pas la, le groupe serait moin bien parce qu'on tripe trop ensemble !
HS on:
Dans le 1er [quote] tu met entre les crochet derriere (quote ) le signe (egale ) puis le signe (' )... (pseudo de la personne ) que tu veux citer et tu fini par (' ) tu ferme ton crochet...la tu met la citation et le second crochet il y a l'antislash (/ ) avant le (quote ) et le crochet de fin...ça donne ça "/quote" entre les crochet sans les guillemet bien sur c'étais pour la mise en forme du texte... et voila tu as ta citation le plus simple c'est tu copie/colle les parole de la personne que tu veut citer en utilisant l'outils "insertion" ...citation et la entre les deux groupe de crochet tu y colle ta citation.. mais au cas ou en haut du texte de l'intéressé il y a le bouton "citer" HS off ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fille, groupe, savoir, voil, les, groupes, quand, aimerais, bien
+