![]() Maintenant qu'elles sont au même prix, il y'a pas à hésiter je trouve. 99 pistes et une carte mémoire d'1go intégré d'origine (3h) contre 11 pistes et 16 min pour la boss. j'avais sortis un sondage il y a quelque temps sur les loopers ou j'ai repris les principales caractéristiques des RC-2, RC-20, Jamman et RC-50 si peut en intéresser. ![]() Merci aux personnes qui ont contribué au sujet au passage, j'ai appris quelques trucs ! Est elle simple d'utilisation ? Toutes ses capacités en + par rapport a la Rc-2 ou a la Headrush ne sont elles pas un peu gadget ? Merci d'avance ! Au niveau de l'utilité faut voir. Perso je n'ai pas de groupe et c'est génial. Je lance quelques accords bluesy et j'improvise dessus jusqu'à plus soif. les avantages de la jamman sur une RC-2 sont divers. Déja là rc-2 tu n'a qu'une pédale, des potards superposés, bref tout est tassé, donc simplicité d'utilisation, la jamman est loin devant. Après c'est la mémoire et surtout le nombre de pistes. 11 sur la Boss, au bout de 2 mois, elles sont toutes prises et tu dois en effacer pour en mettre d'autres. 99 sur la jamman, ça laisse déjà le temps de venir, sachant que tu peux en plus changer de cartes mémoire. Pour finir, faut évidement que ça soit une pédale qui te serve, si tu ne ressens jamais le besoin d'une guitare rythmique, alors ça ne sers à rien, sinon c'est l'éclate! Je suis heureux proprietaire du RC2 de Boss qui me comble grandement. 11 Mémoires ( j'ai fait la fête de la musique avec , j'étais seul avec mes 11 rythmiques enregistrées). On a possibilité de changer le tempo en la choisissant dans une banque de données du RC2. Autre avantage aussi avec une pédale on peut passer de la memoire 1 à la 2 très utile quand on fait un solo, un refrain quand c'est bien câlé. Autre chose avec une fiche speciale et un walkman on peut amener une source exterieure. C'est bien quand on a un playback complet d'un morceau. Par contre je trouve que ça mange vite les piles... Je compte investir pour une alim boss bonne soirée Après en y réfléchissant je pense que je vais la prendre d'occaz ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, looper, avance, bonjour, souhaiterais, acheter, enregistrer, rythmique, puis
+