Problème de voisinage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

marshall63 a écrit :
bla bla bla (pour pas prendre de place) icon_cheesygrin

je comprends mieux ton pseudo ...shérif icon_cheesygrin

Nonnnn en aucun cas juste fan des amplis qui porte ce même nom icon_cheesygrin mais j'ai vécu ce genre d'histoire et malgré la courtoisie nous n'avons jamais eu de résultat positif il a fallu prendre cette solution légale plutôt que la solution 12 mm qui je l'avoue et très radicale et totalement illégale endesaccord1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as que du 12 mm ? icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wolakota a écrit :
ce genre de reponse ne m'etonne pas de ta part, j'espère sincerement que t'a pas l'intention de te reproduire, j'ose meme pas imaginer l'education que tu donnerai à tes gosses smyleybleu smyleybleu

le genre j'emm*rde les autres, vous êtes tous de la m*rde, moi qui croyais que la musique rapprochait les gens et rendait cool.......... bref, faut de tout pour faire un monde, contente de t'avoir lu chanteur chanteur

Je te rassure, je n'aurais jamais d'enfants.

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
t'as que du 12 mm ? icon_cheesygrin

icon_redface hum hum je vois pas de quoi tu parle... hum
non meuh dit un peut de tenue on est sur un fofo publique icon_cheesygrin
je parlais de projectile en plomb. wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je reviens sur le sujet: ce voisin furieux essaie de voir d'autres voisins pour se monter contre moi.
Pour l'instant il est seul mais j'aime pas sa maniere d'agir avec moi.

bonne soirée

ya pas moyen de discuter avec lui???? demande lui ce qu'il aime et jouez lui un p'tit truc icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je crois pas non. IL me l'a dit il veut etre tranquille. Je lui dit tjrs bonjour et je reste poli mais quelque part quand je prend ma guitare je l'ignore, je suis dans mon monde à moi.
Moi aussi je pourrais lui dire d'être moins bruyant quand ils font une soirée avec la musique. C'est le genre de chose à ne pas dire car ça ne peut qu'envenimer les choses je crois....

Pour l'instant je joue bas et de temps en temps très haut j'ai fait beaucoup d'efforts pour lui je trouve.

du moment que tu joues avant 22h il ne peut rien contre toi, enfin il me semble, vu que les lois changent tout les jours icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est dur la vie d'artiste icon_cheesygrin

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Je crois pas non. IL me l'a dit il veut etre tranquille. Je lui dit tjrs bonjour et je reste poli mais quelque part quand je prend ma guitare je l'ignore, je suis dans mon monde à moi.
Moi aussi je pourrais lui dire d'être moins bruyant quand ils font une soirée avec la musique . C'est le genre de chose à ne pas dire car ça ne peut qu'envenimer les choses je crois....

Pour l'instant je joue bas et de temps en temps très haut j'ai fait beaucoup d'efforts pour lui je trouve.

Ton voisin c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité :Si lui il fait aussi du bruit le soir et qu'il se plein quand tu en fais.. hum
Dis le lui quand même.

Moi je met toujours le son de ma basse au minimum, les murs sont très fin et j'aime pas déranger mes voisins wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci de ton avis sugar intox, il faut avouer que j'aime bien jouer fort, pour l'instant j'attend qu'il parte en vacances... vivement qu'il parte pour smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on se cotise pour l'envoyer sur le triangle des Bermudes...
et hop smile_cool

ptitpe

Star du Forum
788 messages
On l'envoie en Corée du Nord c'est moins cher et plus sûr ! ^^ (enfin pour qu'il ne revienne pas hein !)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je le verrais bien dans un concert metal progressif pendant ces vacances: faut juste qu'il fasse pousser les cheveux...

Puis à son retour il s'achète une batterie et il embête tout le voisinage.

c'était un petit délire de ma part envers mon voisin mécontent....

merci à tous pour vos commentaires

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, musique, voisinage, petit, souci, jouant, bonsoir, garage, guitare

+