"tu sais jouer le canon rock"...nan les basique qu'on te demande c'est va y joue "bam bam baaam" sous entendu smoke on the water, ou encore "va y joue tam badam tabadada bambam" sous entendu smell like teen spirit
et vu que ceu
a bon? tu sors ca d'ou? Et puis je serais pas le premier à passer du temps sur mon instrument, j'ai jamais vu une personne ayant beaucoup joué (tant au niveau relationnel que guitar heroes, qui ont forcément passé beaucoup de temp
la plupart des folks que je trouve sur le web sont avec des cordes en nylon.
Tu as des liens ? :D
Normalement (et je n'ai jamais vu le contraire), une classique c'est des cordes en nylon et une folk c'est des cordes en mét
donc lorsqu'on maitrise son timbre on peut être capable d'imiter les "grands" de la chanson?
Non justement pas ! Quand tu as acquis une certaine technique, tu trouves TA voix. Il n'y a que celle-là qui compte.
Apparament, n
moi j'travaille en ce moment mes solos, et j'avais commencer par "les yeux noirs" parcequ'on me l'avait conseiller et c'est vrai qu'il n'était pas super dur ! :-D
;) bon courage alors, et n'oublie pas que souvent quant on stagne sur un morceau, il faut savoir le laisser de côté quelques temps, et quant on y reviens, ce qui bloquait avant passe tout seul et ainsi de suite ;)