alors voilà aimant les groupes du genre Dragon Force et les bon solo de guitare j'aimerais savoir comment améliorer ma rapidité à la guitare car j'essaye d'enchainer les accords mais j'ai du mal surtout avec les accords du genre fa majeur etc... Donc pourriez vous m'aider svp ![]() PS: je suis un débutant dans le domaine de la guitare et de la musique ![]() ![]() une fois les positions acquises et les gestes imprimes tellement au fond de ton cerveau que tu n'a plus besoin de penser tu peux commencer à passer à la vitesse. jouer vite necessite un doigté sur des enchainements 10.000 fois répétés et le plus important une fois ça acquis ... jouer souple... souple ...souple... ![]() ![]() ![]() Pour nous c'est évident, mais pour les débutants...? ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
![]() Puis après je pourrais me lancé dans les rift ![]() Mais sinon il faut combien de temps pour en arriver à jouer de bon solo ? Et aussi combien de temps faut t'il travailler sur la guitare ? Car je prend environ 1 heure ou 30 min par jour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() denis-px a écrit : avant de jouer vite essaie de jouer bien +10 Ca aussi c'est très important, et on oublie souvent de le dire ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
![]() faire des bons solos ??? combien de temps ??? franchement entre pas longtemps et jamais ... oui c'est injuste mais là c'est le domaine de la créativité ... y a pas de règles. ![]() ![]() Et je voudrait savoir si les cours de guitare était très utile parce que moi j´étudie avec un livre... ![]() Bon courage jouer des notes c'est bien mais pour faire de la musique il faut aussi savoir les jouer en rythme. et un prof te permet de rectifier pas mal de mauvaises habitudes qui sont pas gravissimes tout seul dans ta chambre mais très handicapantes dès que tu essaie de jouer avec quelqu'un ou tout un groupe. en plus il y a pleins de choses qui peuvent s'éclairer assez vite avec une bonne explication alors que par écrit ou sur un livre on passe à coté de trucs essentiels. ceci dit un pote plus avancé peut aussi servir de prof pour les debuts. ![]() ![]() Citation : ceci dit un pote plus avancé peut aussi servir de prof pour les debuts. Oui et c'est là qu'on voit les bons copains ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() Je verais pour les cours ![]() "Il ne faut pas jouer vite mais bien !" Moi je dis que dire ca n'avance pas beaucoup car quand on sait bien jouer i faut prendre de la itesse et il faut de la vitesse partout même les plus virtuose jouent parfois vite ! Alors pour prendre de la fitesse fait des exercices de fast picking, des montées / descentes, si tu veux des gammes après bosses des solos rapides et c'est comme ca qu'on y arrive ! ![]() ![]() jojo28 a écrit : Ah ... les clichés du petit guitariste modèle qui dit : Jojo, comment tu peux jouer vite quand tu ne sais pas où mettre les doigts, expliques-moi ! ![]() C'est le cas de l'auteur du topic. Alors avant d'aller vite, on apprend à jouer de la guitare ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, liorer, accords, rapidit, genre, solo, bon, force
+