quel réglage?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
bonjour,

voila j'aimerais savoir si il existe un site qui précise quelle réglages, distos, son utilisés sur les morceaux de tel ou tel groupe...je remarque souvent que des musiciens arrivent à obtenir le son exact des chansons originales mais ils ne précisent jamais les réglages effectués :'(

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
utilise la seul chose que si tu casse t'en as plus, tes oreilles !!!!!
Tu essaye et quand tu t'en rapproche beh tu joue icon_cheesygrin
Et au pire une interprétation personnalisée c'est aussi un son personnaliser et pas une pale copie de l'originale.

darkrat

Petit causeur
Petit Downloader
28 messages
ouais mais bon je n'ai qu'un simple petit ampli a disposition qui trouve vite ses limites et j'aimerais savoir a partir de quand j'ai besoin de matos^^...sinon je m'étais déjà dis que mes oreilles pouvaient s'avérer utiles, merci de ta réponse :)

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Change de matos quand TU en as envie!!!!
Va dans la rubrique matos pour avoir des conseils sur les différents ampli en fonction de ce que tu joue.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour trouver des réglages moi je vais sur le site de l'ampli, ils mettent plusieurs sortes de réglages pour différents groupes, le site c'est "Vox", mais pour ça il faut un ampli Vox, sinon ça n'a aucun intérêt !endesaccord3
Essayes de trouver le site de ton ampli, peut-être qu'ils y mettent des réglages ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
en général sur les sites ils mettent 3 4 réglage en fonction des styles (genre un clean, 1 crunch, 1 disto gentille et 1 disto métal).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et sa sa va dans forum réglages

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tel, glages, des, les, bonjour, voila, aimerais, savoir, existe

+