cours de guitare c'est tout nouveau pour moi je me suis mi dans la téte de jouer canon rock
bonjour je prend des ![]() Ca va prendre des mois, pour à la fin ne savoir jouer que ca. Apres, pour savoir combien d'années(mois) de guitare "il faut" avoir derriere soi, ca reste assez difficile à dire. Il faut voir si tu te débrouilles déjà bien, en combien de temps tu veux l'apprendre.. En plus sur le plan technique il doit y avoir pas mal de trucs à savoir faire (ou à apprendre sur le tas, mais comme je l'ai dit, ca risque surement de prendre pas mal de temps). Mais si tu prends des cours, tu n'as qu'à demander à ton prof ? j'ai fait preuve d'acharnement, j'ai maitrisé l'intro et le début du couplet^^ tout n'est que motivation, quand je veux maitriser un morceau, je le joue, rejoue et rejoue encore ...je me dit, je le joue 100 fois sans faire de bavure sinon je recommence a chaque erreur. et voila^^, mais le canon rock entier dure quelque chose comme 5 a 7 minutes, c'est pas rien, surtout vu la difficulté...bref bonne chance^^ ça enlève toute l'émotivité et la sensibilité qu'on peut metre dans l'interpretation ... bon faites ce que vous voulez mais je trouve que c'est du massacre. ![]() ![]() Car il n'y a pas de raisons que les débutants ne puissent pas aussi jouer ce sublime morceau ![]() A+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, guitare, rock, canon, ann, bonjour, prend, des, cours
+