Citationtu tes pri pr ki un professionel du rock genre ta tt vu ta tt entendu dsl d ne pa conaitre tou les group d rock en tt ka c pa parce ke ta entendu un style musical diféren d simple plan que tu pe dir que c'est de la soupe . ché pa pourkoi vs ète tou le temps en train de tergiverser sur : simple plan c'est comercial, simple plan c'est pas du rock, simple plan c'est nul vous avez ocun respect pour les gen son fan vous trouvez toujours quelque chose pour dire que c'est nul en tt cas tout ce que jai a dir monsieur je c tt jai petètre pa vu tt les concer ke ta vu mais je c une chose c ke simple plan c d la bonne musique
deja fait un effort de rédaction je sais que moi meme je fais plein de fautes mais c'est jamais "ou rarement" volontaire....
ensuite je me prend pas pour un professionel je ne sais pas où tu as vu ça... mais c'est vrai que j'ai une certaine une certaine expériences de la musique et j'ai écouté bien plus d'un style musicale différents j'ai des enregistrement datant des années vingt si tu veu savoir ... je m'en vante pas spécialement mais au moins si on peut psa dire que je suis ouvert a tous pas grand monde peut le dire... disons que je m'intéresse a beacoup de choses .
depuis le temps j'ai quelque bases en musique qui me permettent de dire que le punk américain a la moderne sa sent le réchauffé , faut bien reconnaitre que c'est un gener musicale ou tous les groupe se ressemblent , par contre je ne remet pas en cause le fait que c'est du rock ça c'est incontestable
par contre tu parlais de respect tu pense que c'est respectueux de s'entatrer dans un style musicale au dépent du reste ? la culture rock c'est bien beau mais sa s'apprend avec le quotidien pas avec europe 2
ou mtv... faut sortir du bocal de temps en temps il y des musiques géniales qui ne demande qu'a etre écouté... par contre tu avoue ne pas connaitre tres bien le monde musicale donc évite d'avoir trop de certitude sur ce qui est bien ou non ... moins oin est ignorant plus notre jugement est juste... "c'est pas de moi"
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer