Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de simple plan?

Forum Fans ouvert par tonio 349 messages 11 476 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis bien d'accord aussi il sont vraiment tro simpa et il fon de la super musik jariv pa a comprendre comen d gen ne pev pa aimer lol enfin chacun ses gout mais arété de dir ke c'est nul parce que sa devien soulan :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
:-( pas tout à fait je pense!! ta déja écouter un album de green day ou quoi??
ca sa ressemble mais il y ades diffrerence quand même!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
c clair que y a des différences :hammer:
de toute façon sa sert a rien de continuer a essayer de vous prouvez le contraire sa vous ne fera pas changer d'avis dc tout ce que jai a dir c
SIMPLE PLAN EN FORCE !!!!!!!!!! :bravo: (-) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
tu mapren qqe chose javai pa vu kil y avai qqun qui avai di ke pierre chantai fo en tt cas la personne qu'a di sa elle a un problème parce que ds le dvd "a big package for you" de simple plan on voi pierre chanter a capella pendant l'enregistrement de l'album et il chante super bien dc avan de critiquer il fodrai mieu se regarder c mon chéri en plus alors la c trè enervan :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
je bien d'accord avec toi sa ménerv les gen ki juge un groupe sans connaitre ds le hard rock live 2005 il on chanter "untitled" et franchement cétai magnifique jen ai pleuré alor les gen ki dise ke c'est de la merde ou que pierre ne c pa chanter fodrai kil aprène a conaitre mieu le group :D
membre_supprimé
membre_supprimé
:D moi perso k'aime bien je trouve sa sympas :D
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( oups dsl faute de frappe! je reformule lol! j'aime bien je touve sa sympas! :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
mwa aussi j'ai pleurer surtou avec david ki chante aussi c'est encor plus beau !!!
alla il chante tous bien et on trop de talent et de super belle chansons !! alor vou vouler koi les autre??
membre_supprimé
membre_supprimé
Et bien et bien, ca faisait un bail que je n'étais pas venu voir ce qui c'était passé apres mes interminable plaidoyers en faveur d'Sp et je vois que bcp de spaddict se sont mobilisés !! GENIAL !
Soutenons Sp car on sait ce qu'ils valent ! xD Mais bon je pense que le sujet est clos maintenant vu que nous fans et vous les haineux, repetons sans cesse et sans cesse les memes choses ! (meme si c'est nous qui avons raison :-P )

Bref Bisous aux fans ;) Et Sp, revenez nous vite en france ! B'souxX

membre_supprimé
membre_supprimé
Ma soeur écoute écoute simple plan j'aime bien mais je suis pas fan
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

comme disait coluche c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'il ont raison... a méditer... :D

bon sinon je doute que quelqu'un reproche à simple plan le fait qu'il ne font pas de truc technique...
ça on s'en fout.par contre il n'y a qu'à regarder l'image qu'ils donnent au rock pour comprendre d'où vient le problème...

et sinon quelqu'un a dit qu'il ne se prétendent pas punk ... bon qu'est ce que tu en sais ??? tu tétais toujours derrière eux ? et puis meme si jamais ils avaient dis qu'ils étaient punk alors pourquoi ils font de la musique punk ?
donc dans un cas c'est des opportunistes ou dans l'autres c'est des menteurs .. a vous de voir dans quelle camps vous les mettez....

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
membre_supprimé
membre_supprimé
alala VIVE SIMPLE PLAN !!
il font la musique su'ils aiment on cherche pas à savoir si c'est du punk ou pas de toutes façons ...
Tu trouve qu'ils donnent une mauvaise image au rock ok je comprend pas trop justifie toi au lieu de dire des trucs sans raisons!!
sp en force !!!
tcho
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

ben écoute si je te dis que si je parle de rock a quelqu'un "un ami" qui n'y connais rien il va automtiquement pensée a ce qui peut écouter sur nrj.... et voila qu'il me sort sum 41 et blink .... :-[

c'est pas simple plan mais on est pas passée loin ... simple plan fait partie d'une mouvance crée par les majors pour rapprocher le rock et les jeunes mais à leur sauce bien sur....
c'est un peu comme le r anb b moderne ... renseigne toi et tu verras ....
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
membre_supprimé
membre_supprimé
mais oi m'e fou aie ce que fait simple plan c'est tout... c'est de la bonne musique, c'est jeune, moderne et eux ils sont gégniaux voila...et compare pas au rnb stp !!!! mdr
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors là c'est bien vrai!!De toute façon pensez tous ce que vous voulez moi j'adore Simple Plan et je m'en fou de savoir s'il font du punk rock,s'ils sont commerciaux où encore s'ils donnent une mauvaise image du rock parce que je pense pas du tout sa et c'est votre problème si leur musique vous dérange!!!
FAN D'SP FOREVER!!! (-) :bravo:
Répondre à ce sujet