Citationsi tu te prend pour le dieu du rock c'est bien pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise et si t'est pas capable de comprendre un texte écrit en texto c'est pas de ma faute en tout cas.
c'est pas parce que simple plan vend des disques et que sa marche que c'est commercial et qu'est ce qu'on s'en fou si c'est du rock du métal ou du punk ils font juste la musique qu'ils aiment jouer et ils jouent pour tous les fans et c'est tout ce qui compte.
SP en force !!!
j'ai écrit en toute lettre t'est content!
je suppose que la critique est pour moi ...

ouai je suis content que tu écrive normalement et je dois pas etre le seul .
bon sinon non je me prend pas pour un dieu mais pour quelqu'un qui a lut pas mal d'ouvrage sur le sujet et quia été a pas mal de concert ... apres tout les prof enseigne bien des truc et c'est pas pour ça qu'il se prennent pour des dieux dans leur matière....
moi le fait qu'il font du punk ça change pas grand chose il pourrait faire de la country hawaienne sa reviendrait au meme... seulement ça reste un groupe qui se regarde marcher et qui ne fait pas grand chose... bref le groupe idéale pour les majors...
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer