Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vous de simple plan?

Forum Fans ouvert par tonio 349 messages 11 476 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Mdr !!
Nan mais musicalement sérieu il étaient vraiment meilleurs... Enfin en général ...
J'aime vraiment Simple Plan tu sais et frenchement je trouve que c'est un bon groupe malgré toutes les critiques qu'on fait sur eux ... voila aller ciao
membre_supprimé
membre_supprimé
Nan mais serieusement ils ne font pas du Punk,c'est plutot a classer dans le Pop/Punk^^

Mais je trouve que c'est un trés bon groupe de scene et leurs chasons sont asse accrochante,j'ai tout leur albums^^
membre_supprimé
membre_supprimé
BRAVO!!! mdr
en voila un qui a tout compris lol
vive Sp c'est tout !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je déteste...c'est facile, ca vend énormément d'albums, ca véhicule des idées que je déteste ("Is everybody going crazy?"...nan mais sérieux j'ai jamais vu une telle puérilité et une telle naiveté dans des paroles...) et puis il faut arreter de faire des clips ou on se prend pour des gros timbrés et ou on casse tout quand on profite autant du système...

...Désolé mais faut voir a passer a quelque chose d'un peu moins puéril, m**de...des mélodies sirupeuses, un chant d'adolescent prépubère, ... et le pire , c'est que ca fonctionne... nan mais sérieux tant qu'a écouter des "musiciens" qui vous prouvent qu'on peut vendre n'importe quoi tant que c'est a la mode, autant vous passer du philippe catherine, au moins lui il est franc...il fait de la daube et il assume :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationJe déteste...c'est facile, ca vend énormément d'albums, ca véhicule des idées que je déteste ("Is everybody going crazy?"...nan mais sérieux j'ai jamais vu une telle puérilité et une telle naiveté dans des paroles...) et puis il faut arreter de faire des clips ou on se prend pour des gros timbrés et ou on casse tout quand on profite autant du système...

QUOI??une telle puérilité et une telle naiveté?je te signale juste que dans cette chanson ils parlent de personnes qui ne se préoccupent que des choses superficielles et de l'argent dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui!!si tu trouve que sa c'est "puéril" et "naif"!!tu as le droit de ne pas aimer mais ne vas pas jusqu'à raconter des conneries stp et je veux aussi te faire remarquer que dans les clips de SP,ils ne se prennent pas pour des gros timbrés qui cassent tout!!tu devais vraiment pas être dans ton état normal le jour où tu as (sois disant) vu ça!!voilà j'en ai fini et si tu n'aime pas Simple Plan ne va pas sur ce forum.
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui c'est n'importe quoi !!!
J'aime pas quand on raconte n'importe quoi faut pas inventer des trucs !!! et la chanson à laquelle tu fais référances soit tu la pa comprise soit tu parle complètement sans savoir !!! parce que oui effectivement ca parle des filles ou même des gens en général qui sont superficiels qui pensent qu'à l'argent et ne se préoccupent que d'eux même aprés si t'aime pas ce groupe c'est ton choix mais n'invente pas et ne dis pas des choses fausses c'est completement cons de faire ça !! Ne viens pas sur le forum si c'est ça sinan ça sert a rien !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
merci c'est rassurant de voir que je suis pas la seule à aimer Simple Plan et à vouloir les défendre!!mdr
VIVE SIMPLE PLAN!!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
tkt on représente les fan de Sp !!!
t'es pas seule!
Vive sp c'est tout !!!
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

je vous est pourtant deja expliquer en quoi simple plan ça tue le cerveau....
vous trouvez que c'est une coincidence si plein de personne crache sur simple plan et le punk californien ?
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer
membre_supprimé
membre_supprimé
Simple Plan du punk californien !!! oulala !!! 4 fois même mais aller mais on sent fou complet nous on aime c'est tous tsai !!!
Simple plan forever !
membre_supprimé
membre_supprimé
bon pour la 20ème fois qu'il faut le répéter SIMPLE PLAN C'EST QUEBECOIS!!!
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

quebecois ou pas ils font du punk dans le style californien apres ou il crechent j'en sais rien ....

suelement plus je vais a des concerts parfoismeme de petits groupe et plus je me dis qu'il y a des groupe qui sont privilégiées...
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?i etre un parfait inconnu alors sa sert a rien de continuer
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai et c'est très dommage que des tas de groupes supers ne se fassent pas connaîtrent alors que certains groupes qui font de la musique vraiment nulle soient connus mais faut pas tous les mettre dans la même catégorie non plus!!et on ne peut pas dire que Simple Plan soit tellement diffusé par rapport à d'autres!!VIVE SP ET C'EST TOUT!!
membre_supprimé
membre_supprimé
littledevil410 a écrit :
CitationJe déteste...c'est facile, ca vend énormément d'albums, ca véhicule des idées que je déteste ("Is everybody going crazy?"...nan mais sérieux j'ai jamais vu une telle puérilité et une telle naiveté dans des paroles...) et puis il faut arreter de faire des clips ou on se prend pour des gros timbrés et ou on casse tout quand on profite autant du système...

QUOI??une telle puérilité et une telle naiveté?je te signale juste que dans cette chanson ils parlent de personnes qui ne se préoccupent que des choses superficielles et de l'argent dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui!!si tu trouve que sa c'est "puéril" et "naif"!!tu as le droit de ne pas aimer mais ne vas pas jusqu'à raconter des conneries stp et je veux aussi te faire remarquer que dans les clips de SP,ils ne se prennent pas pour des gros timbrés qui cassent tout!!tu devais vraiment pas être dans ton état normal le jour où tu as (sois disant) vu ça!!voilà j'en ai fini et si tu n'aime pas Simple Plan ne va pas sur ce forum.

... ?-( Et le clip de Shut up? Je l'invente, certainement?
Et puis , bon ils disent certainement des choses terriblement importantes que personne n'a jamais entendu (mais ouiiiii! les gens superficiels! oh ça alors! quelle originalité! un problème tellement universel chez les adolescents!) mais je ne peux pas supporter la NAIVETE de l'écriture...Relis, un peu...
Mais c'est toi qui as raison je sais pas pourquoi j'ai lamentablement atterri sur ce (...hum...)topic...
membre_supprimé
membre_supprimé
ça sert vraiment à rien de répondre à des débilités pareilles alors je n'ai qu'une chose à dire SI T'EST PAS CONTENT BEN DEGAGE!!!et em***de pas les personnes qui aiment Simple Plan parce que tu perds ton temps pour ma part j'en ai rien à faire des gens comme toi qui ne respècte rien et qui sont là juste pour critiquer surtout que si on fais la comparaison tu fais beaucoup mieux qu'eux en matière de puérilité...
Répondre à ce sujet