deuxième colonne : (4*5)+2^3 ou sinon (5*2-3)*4 et troisième : 6/3 = 2 ; 2+5 = 7; 7*4 = 28 dernière colonne : 6-5 = 1 ; 1*4*7 = 28 ![]() ![]()
Une jeune mère a 21 ans de plus que son fils. Dans six ans, le fils sera cinq fois plus jeune que la mère. Question..... où se trouve le père ?
![]() ![]() Compliqué mais réalisable (pas d'embistrouille hein). Indice no 1 : prenez un bon papier et crayon. ![]() SInon je verais si vous trouvez vraiment pas mais c'est chaud pour donner un indice dans celle-ci ( PAS DE TRICHE SUR LE NET !!!!) ![]() ![]() ![]() on préfère se vautrer à l'ombre au bord d'un étang, en mangeant une bonne glace ![]() ![]() ![]() Bon c'est vrai faire bronzette au bord du étan(ou même dans la jardin) c'est beaucoup plus passionnant que mes calculs ![]() ![]() J'ai trouvé 2 colonnes sur 3, et j'avais d'ja deviné ton indice avant de l'avoir ![]() Edit: Eureka! (Surligner pour voir la solution) Colone 1: 2x3=6 | 6+1=7 | 7x4=28
Colone 2: 5x2=10 | 10-3=7 | 7x4=28 Colone 3: 6:3=2 | 2+5=7 | 7x4=28 Colone 4: 6-5=1 | 7x1=7 | 7x4=28 -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 hupo15 a écrit : Ton énigme m'interesse beaucoup, je l'ai même donné a ma mère pour qu'elle la fasse ![]() Bah en fait puisque la mere a 21ans de plus que le fils alors elle a aujourd'hui 20ans et 3mois Dans 6 ans l'enfant auras 5ans et 8mois, et la mere sera 5fois plus agé parcequ'elle aura 26ans et 3mois. Compte tenue de ceci, la mere est entrain de concevoir l'enfant avec le pere... ![]() ![]() pour le deuxieme ((2*5)-3)*4=28 pour le 4eme (6-5)*4*7=28 edit: pour le 3eme (maudite division!) ((6/3)+5)*7=28 www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
euh Sugar ... je t'ai tout trouvé
![]() ![]() Allez courage a tous ceux qui cherchent ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, topic, ponse, auteur, nigme, solution, tre, les, doit
+