![]() ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD surligné pour voir non, ce serait du spoiler !! ![]() qu'esr ce qu'on spoile ( ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : surligner pour voir OUI ![]() corey-le-bourrin a écrit : qu'esr ce qu'on spoile ( ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD ![]() fenderboy a écrit : Je la comprend pas moi Aah je suis pas le seul edit : je viens de comprendre ma magnifique faute de français, j'ai vraiment honte. -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD on est un peu tordus ,et on s'en plaint pas trop ![]() on spoile c'est tout ![]() ![]() Le but est de trouver 28 avec les nombres dans chaque colone. Dans une colone chaque nombre doit être obligatoirement utilisé et qu'une seule fois. On peux multiplier,soustraire,diviser et multiplier. Temp :30 minutes. ![]() Bon je fais le 1er pour expliquer ^^: 1ère colone(1 2 3 4) 3X2=6 6+1=7 7X4= 28 Voilà chaque nombre a été utilisé et qu'une seule fois. Il y a un petit truk quand même, et tout les calculs sont très simple ![]() C'est plus de la logique de des maths ,bonne chance à vous....go ![]() (oui c'est bien mon écriture...) ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Ne vous inquiéter pas les calcul sont TRES simples ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, topic, ponse, auteur, nigme, solution, tre, les, doit
+