Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
je vient justement de reçevoir une fame sweet tone delay ad10 pour le prix elle et vraiment chouette
Cool, combien de temps de delay maximum ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
franchement je debute en delay je saurais pas trop te dire tu as un switch qui te premet de choisir entre 600MS et 1100MS on peut retarder le son vraiment beaucoup enfin je trouve si on met le nombre de repetition au 3/4 sa part limite en larsen ( sa ne s'arrete plus ) et le 3ieme potard plus on le troune a fond plus la repetition et net

enfin pour 33€ c'est tres correct le true by pass et un vrai ( le courant passe sans alimentation ) le boitier et robuste j'ai deja demonter icon_cheesygrin pas de truc superflu un petit circuit imprimé ( pas beaucoup plus grand que celui s'une mxr ) la led pet ( bleu/violet >> je doit etre daltonien lol )

titi55 a écrit :

Citation :

En même temps je joue dans ma chambre de 9m², t'inquéte que le 4/12 fait le bouleau...
On en profite pleinement...Je dois aussi p-ê preciser qu'en realitée c'est un 2X2/12 (combo ac30+vox 121 cabinet )

tu sais si je dis ça, c'est que tout le monde n'a pas des voisins consciliants,donc tant mieux si ça le fait, mais reconnais que niveau sonore ça pette plus que le radio reveil, c'est mieux de capter ça avant de voir de jolis kepis a sa porte !

Oui, moi je suis en lotissement, quelques fois les voisins viennent sonner mais rien de méchant wink
(p.s les kepis, je les ais eu hier soir dans la soirée ou j'etais... tappage nocturne..)

sinon pour stevie , si tu veut que le delai ne dure pas trop ou le contraire normalement tu régle avec le potard de feedback si y'en a un..
C'est con ça 600ms, je depasse rarement les 550... Pour les delais genre U2 ou run like hell à ~350 ms c'est niqué...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bluesyclem a écrit :

C'est con ça 600ms, je depasse rarement les 550... Pour les delais genre U2 ou run like hell à ~350 ms c'est niqué...

Le switch sert à déterminer le delay max, tu peux bien sur te positionner sur un temps inférieur avec le potard de temps...

Ah ouai, je viens de calquer, c'est z'arb ce genre de truc...

Enfin bref de toutes façon, moi si y'a pas de tap tempo, à part exeception, ça m'interesse pas..

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
bluesyclem a écrit :
Pour les delais genre U2 ou run like hell à ~350 ms c'est niqué...

Run Like Hell c'est 380 voire 390 ms!
Sinon, impossible de se caler sur un backing track!

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Elle est bien la Wha de Musicstore ? hum
Bah, elle m'intéresse après avoir lu ce topic de Syle.
Le voilà: http://www.partoch.com/forum/post_405506,wah+wah+bonne+surprise.html
wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
wink
Ok cool, pour cette Wah ! smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai jamais compris ces histoires avec les delay, déjà les ms c'est quoi comme unité? Ensuite Plus y en a plus c'est court c'est ça?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
wink
Ok cool, pour cette Wah ! smiley-guitar
Bah au début je pensais me prendre une Cry Baby, mais vu que celle là à l'air moins criarde (le gros défaut de la CB) et surtout beaucoup moins cher, je vais me la prendre! icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est des mili secondes je crois et c'est l'inverse ( je crois )

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
c'est des mili secondes je crois et c'est l'inverse ( je crois )

Tout à fait, je plussoie! wink

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Merci.

7ender: je disais ça au pifométre hein wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Petite info!
J'ai viré mon baffle framus 2*12 , et je l'ai remplacé pas un Marshall Anniversary 1*12, équipé avec un Celestion g12-gold...
Et je l'ai aussi un peu modifié: Câble interne troqué contre du câble hifi OFC de très gros diamètre, amortissement avec mousse acoustique, resserrage de toutes les vis, étanchéité refaite avec du silicone...
Eh bien il ENTERRE LITTÉRALEMENT le 2*12 Framus, même avec un HP de moins! hum
Très bonne surprise ce petit baffle! wink
Je le conseille à tout le monde, ça vaut pas très cher d'occase (180€ pour moi), et ça sonne vraiment énorme!

Bonne soirée
7ender

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+