corey-le-bourrin a écrit : oui et non. j'en ai une et je la trouve géniale; mais le son est vraiment tres typé sixties; pour les solos a la gilmour ou pour avoir une ambiance "live" un peu moderne (meme 70' genre solos de led zepp, acdc ou deep purple) c'est pas gagné. en plus de ca, bu qu'elle émule les vieilles bécanes genre chambre d'écho il y a un delay non réglable intégré Oui, tu as raison. Mais, de mon point de vue, elle est géniale pour le rythmiques rock'n'roll (principalement dans les slows des années 50, 60) et c'est vraisemblablement pour cela que je la trouve parfaite. En plus, dans une boucle d'effet d'une copie de Fender Twin '57, je ne te dis pas le plaisir. A la scie circulaire ? Je demande à voir ! A la scie sauteuse peut-être, mais certainement pas à la scie circulaire. L'idéal, et en fonction de la manière dont est fixé le panneau avant (si collé, c'est foutu), serait de refaire un nouveau panneau pour un baffle 12", comme cela, par après, il sera toujours possible de remettre le panneau avant pour le 10". ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Citation :
![]() Et aussi j'ai vu cette pédale état neuf (vraiment vraiment neuf) à 50€, c'est un bon coup? Parce qu'elle est à 75€ sur thomann.de, sans frais de port, et j'en cherchais une justement. http://www.thomann.de/pt/boss_cs3_compression_sustainer.htm ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() J'imagine que t'es satisfait ? T'as des samples ? Pour les samples nan, malheureusement, enfin le jour ou dessiderais de racheter l'alimentation de ma table de mix, je pourrais p-ê en faire ![]() ![]() UP! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Sinon moi non plus je suis pas trop fan de cet effet, si ce n'est dans la voix... Pas forcément... Suffit de savoir s'en servir! Regarde Gilmour sur P.U.L.S.E, il a un son parfois surcompressé, et il larsenne jamais! ![]() A côté de ça, j'ai essayé pas mal de compresseurs pas cher, et honnêtement, le meilleur que j'ai eu (après le Boss CS-3, MXR Dynacomp, Marshall ED-1 et BST comp) est un simple DOD FX-80B USA! Je l'ai payé $35 aux US, c'est vraiment un excellent compresseur, permettant tous les sons de compresseurs que tu peux imaginer, avec une grosse réserve de volume pour éventuellement t'en servir comme boost! Sinon, le Boss est assez moisi, souffle comme un phoque et est assez "synthétique"... Le MXR est assez coloré, il faut aimer, mais ça sonne pas trop mal... Souffle pas mal aussi Le Marshall souffle assez peu, est plus polyvalent que les 2 premiers, et est assez peu cher sur le marché de l'occasion! C'est certainement mon préféré des 3 que j'ai cité! Bonne soirée 7ender RIP Syd Barett & Rick Wright...
PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-... 7ender a écrit : Sinon, le Boss est assez moisi, souffle comme un phoque et est assez "synthétique"... Mince alors, bon, je vais pas me jeter dessus alors... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+