Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
corey-le-bourrin a écrit :
oui et non. j'en ai une et je la trouve géniale; mais le son est vraiment tres typé sixties; pour les solos a la gilmour ou pour avoir une ambiance "live" un peu moderne (meme 70' genre solos de led zepp, acdc ou deep purple) c'est pas gagné. en plus de ca, bu qu'elle émule les vieilles bécanes genre chambre d'écho il y a un delay non réglable intégré
http://www.4shared.com/audio/NV33OzQv/springking.html

pour les amateurs de vieux garage ou de psyché, de rockab' ou de surf

pour le reste, mieux vaut prendre la EH wink

Oui, tu as raison. Mais, de mon point de vue, elle est géniale pour le rythmiques rock'n'roll (principalement dans les slows des années 50, 60) et c'est vraisemblablement pour cela que je la trouve parfaite. En plus, dans une boucle d'effet d'une copie de Fender Twin '57, je ne te dis pas le plaisir.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
bluesyclem a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Oui, mais moins larges... Et puis comment faire pour agrandir le trou? Parce que monter des 12" dans des trous de 10" ça va pas le faire je crois.

Tu rattrape la planche à la scie circulaire ou t'en refais une wink

A la scie circulaire ? Je demande à voir ! A la scie sauteuse peut-être, mais certainement pas à la scie circulaire.

L'idéal, et en fonction de la manière dont est fixé le panneau avant (si collé, c'est foutu), serait de refaire un nouveau panneau pour un baffle 12", comme cela, par après, il sera toujours possible de remettre le panneau avant pour le 10".

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Merci pour vos réponses, le truc c'est que je ne sais pas décoller le grillage devant, je crois qu'il est agraffé ou quelque chose comme ça, de toutes façons, si j'arrive à les vendre la question ne se pose plus. Mais pas pour l'instant, vu quelles me conviennent parfaitemnent. wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
salut,
 Citation :

Une question, je suis super satisfait de mes baffles (deux 1x10 l'une sur l'autre en mini stack, HP Celestion), mais je n'ai comme point de référence mon ancien Frontman 15G, donc je me disait si mes enceintes étaient bonne de manière générale, ou bien si elles sont moyennes, mais que je l'ai trouve super à cause que ma référence était pourrie, vous me suivez?
J'aimerais l'avis d'autres personnes.

je n'ai pas entendu le son de ces 10" (celestion G10N40); http://professional.celestion.com/guitar/products/pdfs/G10N-40.pdf mais tu pourrais les remplacer par d'autres 10" comme ceux la par exemple: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1448_Eminence-Ragin-Caju... tu gagnerais 5db du coup et vraisemblablement un peu de brillance, mais il n'est sur que tu préfere comme ça !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Merci pour cette avis, pour l'instant, je me contente des celles que j'ai déjà, c'est déjà du bon matos en termes absolus. wink

Et aussi j'ai vu cette pédale état neuf (vraiment vraiment neuf) à 50€, c'est un bon coup? Parce qu'elle est à 75€ sur thomann.de, sans frais de port, et j'en cherchais une justement. http://www.thomann.de/pt/boss_cs3_compression_sustainer.htm
image du forum

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Elle a l'air bien cette Guvnor...
J'imagine que t'es satisfait ? T'as des samples ?

Ca depend dans quoi tu la branche mais oui, dans mon set elle rend..

Pour les samples nan, malheureusement, enfin le jour ou dessiderais de racheter l'alimentation de ma table de mix, je pourrais p-ê en faire hammer endesaccord3

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages

UP! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Si elle est neuve de cher neuve oui c'est pas un mauvais coup !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Si elle est neuve de cher neuve oui c'est pas un mauvais coup !

Je la connais pas, mais elle a pas une super reput... icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Perso j'aime pas dutout ce type de pedal ... trop larsen-feedback-factory xD

Y'a la black finger de chez EHX qui poutre en terme de compresseur.

Sinon moi non plus je suis pas trop fan de cet effet, si ce n'est dans la voix...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Perso j'aime pas dutout ce type de pedal ... trop larsen-feedback-factory xD

Pas forcément... Suffit de savoir s'en servir! Regarde Gilmour sur P.U.L.S.E, il a un son parfois surcompressé, et il larsenne jamais! wink

A côté de ça, j'ai essayé pas mal de compresseurs pas cher, et honnêtement, le meilleur que j'ai eu (après le Boss CS-3, MXR Dynacomp, Marshall ED-1 et BST comp) est un simple DOD FX-80B USA!
Je l'ai payé $35 aux US, c'est vraiment un excellent compresseur, permettant tous les sons de compresseurs que tu peux imaginer, avec une grosse réserve de volume pour éventuellement t'en servir comme boost!

Sinon, le Boss est assez moisi, souffle comme un phoque et est assez "synthétique"...
Le MXR est assez coloré, il faut aimer, mais ça sonne pas trop mal... Souffle pas mal aussi
Le Marshall souffle assez peu, est plus polyvalent que les 2 premiers, et est assez peu cher sur le marché de l'occasion! C'est certainement mon préféré des 3 que j'ai cité!

Bonne soirée
7ender

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
7ender
7ender a écrit :
Sinon, le Boss est assez moisi, souffle comme un phoque et est assez "synthétique"...

Mince alors, bon, je vais pas me jeter dessus alors... icon_redface

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+