Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01
daron01 a écrit :
en prime une pédale Wha-Wha

Laquelle ? Une bonne cry baby ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
C'est 7ender qui me refourgue une vieille wha inconnue, c'est bien bon pour moi, c'est en quelque sorte pour essayer j'en ai jamais eu... Donc potentiellement Cry Baby je suppose...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :
C'est 7ender qui me refourgue une vieille wha inconnue, c'est bien bon pour moi, c'est en quelque sorte pour essayer j'en ai jamais eu... Donc potentiellement Cry Baby je suppose...

Ouai, une Vox-Baby plutôt je pense.
Faut voir ce qu'il me reste en stock! wink
Je te ferais un petit "custom", j'ai un splendide boîtier de CryBaby Bass laqué blanc!

7ender
7ender a écrit :

Je te ferais un petit "custom", j'ai un splendide boîtier de CryBaby Bass laqué blanc!

J'adore le boitier blanc love

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Moi aussi, mais il dort au fond d'un carton alors autant qu'il serve à quelqu'un! wink
Avec une LED verte, c'est juste splendide!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
photo! (haha, encore un truc que je racheterai a daron un jour icon_cheesygrin)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Moi aussi, mais il dort au fond d'un carton alors autant qu'il serve à quelqu'un! wink

Excellent! smile_cool

zedwarf
zedwarf a écrit :
photo! (haha, encore un truc que je racheterai a daron un jour icon_cheesygrin)

Je dois etre ton dealer officiel de matos! icon_cheesygrin Que du Russe en plus!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
spas grave, j'le suis pour d'autre icon_cheesygrin
tu vend pas aussi des jeux de corde, des fois ? troll_1

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je suis en dech' de cordes ces temps, celles de ma Gibby sont archi mortes c'est lourd...

7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Tu les trouve où ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Tu les trouve où ?

On me les a donnés!
J'en ai 7 ou 8 en stock, avec des PCBs en rade dedans! wink
Il faudrait que je les répares et que je les vendes, mais j'ai ni le temps, ni le courage!
J'en avais 11 au départ, et puis j'ai filé des wah à des potes à Nice avant que je parte! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je tiens plus, je veux ma Nobels, plus qu'une semaine maximum à attendre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Tu les trouve où ?

On me les a donnés!
Il faudrait que je les répares et que je les vendes, mais j'ai ni le temps, ni le courage!
J'en avais 11 au départ, et puis j'ai filé des wah à des potes à Nice avant que je parte! wink
et ils on quoi, ces PCB ? *sifflote*
t'en a une metalisé, a la zakk wylde ? (les mieux etant quand meme la kirk et la slash icon_cheesygrin)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Tu les trouve où ?

On me les a donnés!
t'en a une metalisé, a la zakk wylde ? (les mieux etant quand meme la kirk et la slash icon_cheesygrin)
Niveau look, j'ai un faible pour la Jerry Cantrell.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

Les PCB ont encore les composants dessus, mais la plupart du temps, un composant est défectueux...
Un coup de sonde electrique et le tour est joué pour trouver le fautif, mais j'ai pas le temps, ni l'envie d'ailleurs!
J'en ai pas de métalisés, mais ça peut se faire, puisque le boitier de la Zakk Wylde n'est qu'une cry baby basique poncée jusqu'au métal et vernie par dessus...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+