Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
simple et efficace ce PB.

Y'a deux trois trucs que je voudrais changer a plus ou moins long terme... Changer la Wah pour une ibanez wh10 ou une cry baby 535Q ou un truc comme ça , virer le Delay ARTEC pour un meilleur truc genre BOSS, TC, Line 6, T.rex; changer mon od et ma fuzz pour autre chose, genre disto satriani + TS ou autre config permettant d'aller du blues au shred en ayant un son propre !
Et aussi ajout d'un chorus je pense... En bref y'aurais que les MXR qui bougeraient pas icon_cheesygrin

La wah, moi c'est pareil, je compte passer sur une WH10, le delay pour moi c'est déjà fait, le combo disto + OD polyvalent, je vais commencer à m'en approcher avec le futur duo ODR-1 / DLS même si je vais garder ma little big muff tout de même, le chorus moi je pense le dégager pour un compresseur et un flanger icon_cheesygrin . Au final on est pas si éloigné que ça dans nos projets.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Juste une petite remarque...
VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum
En premier dans la chaine quoi, ça change pas mal de choses généralement! wink
Sinon, 2configs bien sympas, éloignée de ce que j'ai, mais j'aime bien! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :
Sinon, 2configs bien sympas, éloignée de ce que j'ai, mais j'aime bien! icon_cheesygrin

Si si, quand je fais du truc style White Stripes/Black Keys, je prends juste la little big muff et la Whammy. On est éloigné de toi mais proche entre nous icon_cheesygrin .

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Si si, quand je fais du truc style White Stripes/Black Keys, je prends juste la little big muff et la Whammy. On est éloigné de toi mais proche entre nous icon_cheesygrin .

Je parle surtout de la Red Fuzz, met-là en premièrement dans la chaine, tu sentiras la différence, vraiment.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Je parle surtout de la Red Fuzz, met-là en premièrement dans la chaine, tu sentiras la différence, vraiment.

Devant les autres distos? ou carrément devant tout?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Devant les autres distos? ou carrément devant tout?

Devant tout, juste après la gratte! wink
Sans rien devant mis à part un simple jack!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bon bah je ferme les yeux et je change mon chaînage car tout est remballé pour mon concert de ce soiret la flemme de rebrancher ampli, guitares etc...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Bon bah je ferme les yeux et je change mon chaînage car tout est remballé pour mon concert de ce soiret la flemme de rebrancher ampli, guitares etc...

Bah tu me diras! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Bah tu me diras! wink

compte sur moi.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je mets toujours ma Fuzz dans les première pédales, je confirme que les buffers dégradent le résultat de la fuzz. Il n'y a que mon treble booster devant elle, il est soit allumé soit en true bypass.

Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci.
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
D'ailleurs il parait que pour les treble booster c'est comme pour les fuzz, faut avoir une basse impédance (c'est à dire la guitare en direct) en entrée wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je confirme, ma Germania HBE, ne tolère absolument aucune pédale avant elle sinon, ça buzz.
ET SURTOUT ne pas mettre un effet numérique ou un ampli à transistor derrière sinon c'est catastrophique.

Si on respecte ça, qu'est ce que c'est beau... love

Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci.
J'ai déjà essayé, j'suis pas fan du résultat... C'est pour ça d'ailleurs que je recherche une autre disto...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Cette fois, je suis de retour dans la course.

Mes pédales ne sont pas perdues, merci à 7ender qui a eu l'audace de se les envoyer à lui même alors qu'il n'était même pas chez lui (longue histoire)...

Du coup je vais sous peu retrouver ma Boss BD-2 modifiée ainsi qu'un compresseur DOD FX80b et un contrôleur footswitch pour mon flanger.

D'une autre part, j'envisage la suppression totale de ma section FX comprenant un Chorus Carl Martin XII, un Boss RBF-10 flanger, une EH Small Stone Russia ainsi que mon TC Electronic Nova Repeater (si intéressés me contacter).

Je vais également laisser mon PB de coté ou le brader pour faire place à un rack 4/5 U afin d'y disposer un TC Electronic G-Major (1 ère vesion) ainsi qu'un patcher pour pouvoir controler l'intégralité de mes effets sur un seul pédalier, mes pédales branchées en facade seront rangées dans le rack (tiroir) et seront reliées chacunes au patcher qui me permettra de les actionner depuis le pedalier.

J'aurais donc probablement un config' sympathique en gardant mon schéma de facade : Pitchblack > DOD Comp > Boss BD-2 > SUF Civil War.

L’intérêt? Je souhaiterais désormais avoir un son propre et facilement sculptable, chose que je ne retrouve pas dans mon bazar de pédales.

Voici sur quoi je tourne en ce moment :
http://imageshack.us/photo/my-images/41/img00695201106242027.jpg/

(désolé pour la qualité BB)

smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :

Mes pédales ne sont pas perdues, merci à 7ender qui a eu l'audace de se les envoyer à lui même alors qu'il n'était même pas chez lui (longue histoire)...

Sombre histoire en effet... On va éviter de détailler, je vais passer pour un idiot sur le forum sinon. icon_cheesygrin

Citation :

Je vais également laisser mon PB de coté ou le brader pour faire place à un rack 4/5 U afin d'y disposer un TC Electronic G-Major (1 ère vesion) ainsi qu'un patcher pour pouvoir contrôler l'intégralité de mes effets sur un seul pédalier, mes pédales branchées en facade seront rangées dans le rack (tiroir) et seront reliées chacunes au patcher qui me permettra de les actionner depuis le pedalier.

J'en connais un qui va commencer à avoir une config assez similaire à la mienne:
Accordeur
Comp
Big Muff
OD
(disto) en pédales, le reste des effets en rack.

Et puis par la suite, tu vas trouver ça chiant un pauvre rack posé bancalement sur ton ampli, donc tu vas opter pour un préamp et un ampli de puissance au format rack. (surtout quand tu auras entendu le résultat chez moi dans quelques semaine; tout comme Brown Sugar qui était resté sur le c*l, et ce après un court essai à bas volume)...

Tout cela me fait penser qu'il faut que je me mette à la recherche d'un patcher MIDI (je sens qu'on va scruter les mêmes annonces dans les mêmes tarifs...)

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+