Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
La red fuzz en première, pas mon truc.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

C'est encore plus dégueulasse comme son, personnellement je préfère (d'ailleurs je ne suis pas le seul)!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

C'est encore plus dégueulasse comme son, personnellement je préfère (d'ailleurs je ne suis pas le seul)!

Je préfère aussi mais décidément, cette pédale n'a pas sa place dans mon pedalboard.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Yep smiley-guitar

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Yep smiley-guitar

On est souvent d'accord toi et moi question son et chaînage! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Les grands esprits se rencontrent smile_cool icon_cheesygrin

Pourtant, j'suis sûr qu'on joue pas du tout les mêmes trucs.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

Tu connais mes goûts, moi pas les tiens! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

Tu connais mes goûts, moi pas les tiens! icon_cheesygrin
Je joue pas mal de styles différents. J'essaie du moins icon_cheesygrin, mais en gros, surtout du blues/rock type Black Keys, et de la musique d'ambiance (delay, swell, reverb planante et compagnie).

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
7ender
7ender a écrit :
Juste une petite remarque...
VOus n'avez jamais testé vos Fuzz sans aucun buffer avant? hum
En premier dans la chaine quoi, ça change pas mal de choses généralement! wink
Sinon, 2configs bien sympas, éloignée de ce que j'ai, mais j'aime bien! icon_cheesygrin

Ma Big Muff est ma première pédale dans ma chaîne...
Mais pour moi l'essentiel pour la faire sonner c'est de la balancer sur un ampli qui crunche déjà! wink

daron01
daron01 a écrit :

Du coup je vais sous peu retrouver ma Boss BD-2 modifiée ainsi qu'un compresseur DOD FX80b et un contrôleur footswitch pour mon flanger.

Depuis le temps que tu les attends icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
david270281
david270281 a écrit :

Ma Big Muff est ma première pédale dans ma chaîne...
Mais pour moi l'essentiel pour la faire sonner c'est de la balancer sur un ampli qui crunche déjà! wink

Moi je l'envoie généralement dans ma Real Tube réglée en très léger crunch, je préfère aussi! (bonjour, sons lead Gilmouresques!)

Cyrilw01 a écrit :
Depuis le temps que tu les attends

Ouai... J'ai m*rdé pas mal de fois, et la dernière en date est quand même assez mythique!
Je ne détaillerai pas plus, Daron vous fera peut-être l'explication si ça intéresse quelqu'un!
RDV aux Musilac pour récupérer tes pédales Steve!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Voilà je fais le tri, regardez un peu dans ma bannière, peut être que vous pouvez kiffer...

Bref, on est pas là pour passer des annonces, je tenais à vous dire également que j'allais récupérer mes pédales sous peu avec en prime une pédale Wha-Wha ce qui va compléter un peu ma façade.
Je cherche beaucoup sur internet pour trouver un G-Major, je vais avoir de l'argent sous peu donc cool du coté matos. J'abandonne pour le moment l'idée de me prendre un enregistreur et je préfère consacrer cet argent dans un rack. razz

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :
Voilà je fais le tri, regardez un peu dans ma bannière, peut être que vous pouvez kiffer...

Bref, on est pas là pour passer des annonces, je tenais à vous dire également que j'allais récupérer mes pédales sous peu avec en prime une pédale Wha-Wha ce qui va compléter un peu ma façade.
Je cherche beaucoup sur internet pour trouver un G-Major, je vais avoir de l'argent sous peu donc cool du coté matos. J'abandonne pour le moment l'idée de me prendre un enregistreur et je préfère consacrer cet argent dans un rack. razz

Du beau matos à vendre! wink
Essaye G.com pour les ventes, je n'utilise que ça et ça marche bien! wink
J'hésite à te prendre le flanger Boss, il me tente trop... On en discute!

A part ça, un switcher MIDI RFX Patchwork ne devrait pas tarder à rejoindre mon rack, si notre ami Daron01 ne l'achète pas avant moi! icon_cheesygrin

Pour une fois rien ne m'intéresse icon_cheesygrin
Bonne vente quand même wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
la small stone aurait pu m'intéresser en temps de richesse icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+