Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :
Je trouve qu'elle a un peu le même grain que la DMM justement!
Mais le reglage de modulation, en le reglant un peu "leger" est vraiment superbe!
C'est dans l'esprit, mais je trouve le DMM plus chaud et plus clair. Bon en même temps, il fait une centaine d'euro de plus...
Le Malekko reste une bonne option. Un bon delay dans l'esprit DMM pour pas très cher.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'pensais que mon board allé pas bouger avant un moment, mais j'me suis trompé.

Vendu/Échangé la Cry Baby, la Subdecay, et le delay.

Du coup j'ai mis la Jacques Singing Geisha sur le board le temps de la vendre, et j'économise pour un delay.

Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis une Ibanez Mode Chorus de 80 et là... Le vrai coup de foudre love
Elle sera surement mienne Vendredi. wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :
Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis une Ibanez Mode Chorus de 80 et là... Le vrai coup de foudre love
Quel modèle exactement?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
petzooille a écrit :
T'as quoi en vue come Delay Hupo ?
Moi je regarde un peu par ci par la, éventuellement un Strymon El Capistan ... icon_cheesygrin
Bah justement, un El Capistan icon_cheesygrin
J'ai adoré le Faux Tape Echo, mais je veux vraiment le El Cap'. Du coup, obligé de vendre quelque truc.

hupo15
hupo15 a écrit :

rekiem a écrit :
Quel modèle exactement?

Alors le modèle exacte je ne serais pas te dire, ce n'est pas une CS9
C'est une pédale qui peut se brancher en stéréo, rose brillant et elle a 4 potards, après je n'ai pas fais attention à la référence juste au 'Ibanez Mode Chorus'. Mais le son...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rekiem a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

rekiem a écrit :
Quel modèle exactement?

Alors le modèle exacte je ne serais pas te dire, ce n'est pas une CS9
C'est une pédale qui peut se brancher en stéréo, rose brillante et elle a 4 potards, après je n'ai pas fais attention à la référence juste au 'Ibanez Mode Chorus'. Mais le son...
celui-ci:
image du forum

?

Oui ! icon_cheesygrin Avec quelques (beaux) pètes, elle a vécue quoi.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'dois avouer que je n'ai aucune idée de comment ça sonne icon_cheesygrin

Je vous ferez quelques samples si vous voulez. wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Raison de plus alors. smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Je l'ai essayée la semaine dernière, et il est vrai que ça sonne monstrueusement bien!
En stereo, on doit pouvoir faire une sorte de Detune plutot sympa je pense!
Vraiment une excellente pédale, par contre, je n'ai pas entendu parler du prix...

7ender
7ender a écrit :
Je l'ai essayée la semaine dernière, et il est vrai que ça sonne monstrueusement bien!
En stereo, on doit pouvoir faire une sorte de Detune plutot sympa je pense!
Vraiment une excellente pédale, par contre, je n'ai pas entendu parler du prix...

Je l'ai essayé en stéréo, (Hiwatt T20 + Blackastar HT5) et c'était la grosse claque.
Pour le prix, 90€ seulement, alors qu'à la base j'étais venu essayer un chorus à 140€ et le vendeur ma tout de suite foutu celui là dans les mains à la place, c'est ça que j'adore dans ce magasin. icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Et oui!
Mais ce n'est valable que lorsque tu commence à connaître un peu les vendeurs! icon_cheesygrin
HS:
D'ailleurs, je vois que tu as pu tester le T20! Il est monstrueux pour le prix, tu ne trouve pas?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+