Sous Dieu du Forum 4336 messages
Je trouve qu'elle a un peu le même grain que la DMM justement!
Mais le reglage de modulation, en le reglant un peu "leger" est vraiment superbe! C'est dans l'esprit, mais je trouve le DMM plus chaud et plus clair. Bon en même temps, il fait une centaine d'euro de plus...
Le Malekko reste une bonne option. Un bon delay dans l'esprit DMM pour pas très cher.
J'pensais que mon board allé pas bouger avant un moment, mais j'me suis trompé.
Vendu/Échangé la Cry Baby, la Subdecay, et le delay.
Du coup j'ai mis la Jacques Singing Geisha sur le board le temps de la vendre, et j'économise pour un delay.
Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis une Ibanez Mode Chorus de 80 et là... Le vrai coup de foudre
Elle sera surement mienne Vendredi.
Bonjour, je suis allé faire un tour au magasin tout à l'heure, j'étais parti pour essayer/acheter une Visual Sound Liquid Chorus mais le vendeur ma mis une Ibanez Mode Chorus de 80 et là... Le vrai coup de foudre
Elle sera surement mienne Vendredi. Quel modèle exactement?
T'as quoi en vue come Delay Hupo ?
Moi je regarde un peu par ci par la, éventuellement un Strymon El Capistan ... Bah justement, un El Capistan
J'ai adoré le Faux Tape Echo, mais je veux vraiment le El Cap'. Du coup, obligé de vendre quelque truc.
Alors le modèle exacte je ne serais pas te dire, ce n'est pas une CS9
C'est une pédale qui peut se brancher en stéréo, rose brillant et elle a 4 potards, après je n'ai pas fais attention à la référence juste au 'Ibanez Mode Chorus'. Mais le son...
Alors le modèle exacte je ne serais pas te dire, ce n'est pas une CS9
C'est une pédale qui peut se brancher en stéréo, rose brillante et elle a 4 potards, après je n'ai pas fais attention à la référence juste au 'Ibanez Mode Chorus'. Mais le son... celui-ci:
?
Oui !  Avec quelques (beaux) pètes, elle a vécue quoi.
J'dois avouer que je n'ai aucune idée de comment ça sonne
Je vous ferez quelques samples si vous voulez.
Ça serai royal
Raison de plus alors.
Sous Dieu du Forum 4508 messages
Je l'ai essayée la semaine dernière, et il est vrai que ça sonne monstrueusement bien!
En stereo, on doit pouvoir faire une sorte de Detune plutot sympa je pense!
Vraiment une excellente pédale, par contre, je n'ai pas entendu parler du prix...
Je l'ai essayée la semaine dernière, et il est vrai que ça sonne monstrueusement bien!
En stereo, on doit pouvoir faire une sorte de Detune plutot sympa je pense!
Vraiment une excellente pédale, par contre, je n'ai pas entendu parler du prix...
Je l'ai essayé en stéréo, (Hiwatt T20 + Blackastar HT5) et c'était la grosse claque.
Pour le prix, 90€ seulement, alors qu'à la base j'étais venu essayer un chorus à 140€ et le vendeur ma tout de suite foutu celui là dans les mains à la place, c'est ça que j'adore dans ce magasin.
Sous Dieu du Forum 4508 messages
Et oui!
Mais ce n'est valable que lorsque tu commence à connaître un peu les vendeurs!
HS:
D'ailleurs, je vois que tu as pu tester le T20! Il est monstrueux pour le prix, tu ne trouve pas?
|