Sous Dieu du Forum 4508 messages
@GK: la nuance entre electrisation et electrocution, je la connaissais déjà!
C'etait simplement pour que mon statut soit plus "parlant" pour tout le monde!
Sinon, des photos avec le RockMan, c'est faisable.
Pour les samples, j'en ferais dès que je serais de nouveau en capacité de tenir un médiator!
Mais ce truc sonne vraiment divinement bien!
God of Partoch 7569 messages
Je n'en doute pas du son de cette bestiole.
Sous Dieu du Forum 3 photos 2964 messages
Pour se taper des trips genre Steve Lukather ou Andy Summers ca doit être le pied!
Oui, pour ce genre de trucs, ça marche bien!
Ce que je trouve de splendide avec ce chorus, c'est qu'il sonne aussi bien en clean qu'en saturé, ce qui est plutot rare!
Le delay, lui est vraiment très court (200ms il me semble), bien pour grossir le son sur les solos, mais pas top pour les trips Gilmouriens ou Edgiens!
Allez, deux petites photos du bestieau! (désolé, j'ai pas mon APN habituel...)
Pour les photos "en conditions, ça viendra plus tard!)
Bonne soirée,
7ender
Ah bah ça va , ils ont eu la main légère sur le nombre de résistances ...
Quand on regarde "électroniquement parlant", c'est bien foutu!
Par contre, physiquement, ça fait assez cheap...
Sous Dieu du Forum 4336 messages
L'intérieur est propre, ça a l'air d'être du beau boulot
T'inquiète pas , mon commentaire n'étais pas pour dénigrer des mauvais composants ou un assemblages cheap ou quoi que ce soit ,non à vrai dire moi en électronique je n'y connait pas grand chose .
Juste que là sur le coups ça en fait beaucoup !
T'inquiète pas , mon commentaire n'étais pas pour dénigrer des mauvais composants ou un assemblages cheap ou quoi que ce soit ,non à vrai dire moi en électronique je n'y connait pas grand chose .
Juste que là sur le coups ça en fait beaucoup !
Il y a deux circuit: un delay et un chorus, les deux entièrement analogiques à base de BBD!
Forcément, ça prend de la place!
Ah si j'avais un rack...
En parlant de Chorus je pense bientôt me choper un Visual Sound d'occasion (pourquoi pas un H2O mais le delay à l'air douteux.)
La Visual Sound est à SB, non?
Sinon, j'ai pu tester hier 3 delays plutot sympathiques!
Le Malekko 616, gros coup de coeur! Une modulation sur les repetitions vraiment magnifique, et une degradation juste splendide!
J'ai aussi testé le petit Visual Sound de la serie GarageTone, et pour 79€, c'est vraiment une affaire! Belle dégradation encore une fois, mais bouffe un peu le signal "dry" une fois l'effet enclenché...
Enfin, la Carl Martin Delayla XL, avec un slapback + un delay plus long avec Tap Tempo... Mais là j'ai pas aimé! Pourtant, j'étais amoureux de mon Red Repeat de la même marque!
J'ai franchement pas accroché!
Sous Dieu du Forum 4336 messages
Sinon, j'ai pu tester hier 3 delays plutot sympathiques!
Le Malekko 616, gros coup de coeur! Une modulation sur les repetitions vraiment magnifique, et une degradation juste splendide!
J'ai aussi testé le petit Visual Sound de la serie GarageTone, et pour 79€, c'est vraiment une affaire! Belle dégradation encore une fois, mais bouffe un peu le signal "dry" une fois l'effet enclenché...
Enfin, la Carl Martin Delayla XL, avec un slapback + un delay plus long avec Tap Tempo... Mais là j'ai pas aimé! Pourtant, j'étais amoureux de mon Red Repeat de la même marque!
J'ai franchement pas accroché! J'adore la Malekko 616. J'ai failli l'acheter à l'époque, mais j'avais finalement opté pour le DMM.
Je trouve qu'elle a un peu le même grain que la DMM justement!
Mais le reglage de modulation, en le reglant un peu "leger" est vraiment superbe!
Ah, je ne sais pas j'étais allé la dernière fois pour un chorus mais le vendeur ne m'en a pas parlé, je repasserais faire un tour.
|