Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Allez, quelques photos, pour patienter avant l'arrivée de "l'artillerie lourde"! icon_cheesygrin
Au niveau changement pour le moment, on a:
-Arrivée du PowerAmp ALTEC LANSING
-Arrivée d'une Ibanez Tube Kink Japan
-Retour de la wah George Dennis
-Changement du Pedalboard pour un Ikea Gorm avec alim dessous
-Départ du Korg A2

image du forum

image du forum

Bonne soirée,
7ender

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Jolie, jolie 7ender, j'ai une question pour le gorm, y a t-il un moyen de l'avoir en hardcase sans faire le hardcase soit même, si vous voyez ce que je veux dire.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sympa 7ender!

Pour ma part, j'ai joué avec la Malekko Spring Chicken pendant 2 bonnes heures et Wow! Je comprends le succès qu'elle a eu et la hauteur des prix aujourd'hui, elle est tout bonnement grandiose cette pédale!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est quoi, en fait, ce gorm ? c'est une bete planche vendu a ikea ?
(et c'est quoi ce sol en bois de cagette ?)

p1nk-floyd a écrit :
T'en pense quoi de la NS 2 ?

A vrai dire je viens juste de l'acheter ce matin, donc j'ai pas encore eu le temps de m'en servir correctement. Pour ce que j'en ai entendu elle fais son job, En tout cas vu le prix des autres Noise Gate, c'est un choix qui me semble assez judicieux.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Jolie, jolie 7ender, j'ai une question pour le gorm, y a t-il un moyen de l'avoir en hardcase sans faire le hardcase soit même, si vous voyez ce que je veux dire.

Je ne vois pas trop comment, à par en trouver un à la bonne taille... icon_redface
Sinon, je pense acheter une housse de synthé qui fait la bonne taille prochainement, pour pouvoir le trimballer! wink

Hupo15
Hupo15 a écrit :
Sympa 7ender!

Merci beaucoup! wink

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est quoi, en fait, ce gorm ? c'est une bete planche vendu a ikea ?
(et c'est quoi ce sol en bois de cagette ?)

C'est une étagère de chez Ikea, toute en pin. Tu peux la peindre de la couleur de ton choix, etc...
Le sol, c'est du stratifié avec des motifs de caisses de pinard un peu partout! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pas bête la housse de synthé, je vis regarder ça aussi, ça me fera peut être faire des économies.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
C'est le Pedaltrain du pauvre!
Pour la réalisation du Pedalboard, il te faudra:
-2 planches Gorm (4€ pièce pour les grandes)
-2 bombes de peinture de la couleur de ton choix (5€ pièce voire moins cher!)
-quelques vis
-les equerres fournies avec les planches
-du Velcro (c'est ce qui coûte le plus cher, environ 5€ le mètre! J'en ai eu pour 30€)

Tu peux caler ton alim dessous et faire passer les câbles entre les lattes. Ensuite, tu peux utiliser des colliers en plastique pour faire courir les câbles dessous et c'est bon!
Bref, vive Ikea!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender sans delay! hum

Il va pas tarder c'est ca? icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :
7ender sans delay! hum

Il va pas tarder c'est ca? icon_cheesygrin

Bien vu! icon_cheesygrin
En effet, ça manque... icon_cry

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En parlant de delay, j'ai envoyé un mail à Artec pour leur demander sur le delay SE-ADL est analogique ou numérique.
Dans ma question, je leur ai fait croire que je possédais ce delay pour pas qu'ils me fassent le coup "c'est analogique et c'est génial, achètes le !".

Réponse :

Citation :
Thank you for your inquiry.
This is analog delay unit. We use our custom IC, but this is analog type.

J'avoue ne pas être totalement convaincu, mais je pense pas qu'ils vont mentir directement à leur clientèle.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Je pense personnellement que c'est du numérique voulant imiter l'analogique!
Les lignes de retard analogiques sont vraiment trop chères pour qu'Artec fasse des pédales aussi bon marché avec ça dedans!
Généralement, les delays analos, c'est pas donné (Electro Harmonis DMM, Carbon Copy, Boss DM-2...)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, c'est marqué dessus "analog", le service client redis bien que c'est analog...
soit d'est ddes fieffé menteurs, soit c'est analogique, non?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Tout les delay Biyang/Fame/Eagletone/... sont dits analogiques, mais en réalité c'est de l'analogique imitant le numérique, c'est tellement simple pour eux de mentir là dessus...

Tout comme il parait que la SE-ADL n'est pas true-bypass si on regarde dedans, alors que c'est écrit en gros sur leur site pour chaques pédale que c'est true-bypass.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Help !
Je viens de recevoir la Danelectro Cool Cat Vibe...
Je branche tout le bins, je joue un accord, j'enclenche la pédale ! Coooool ! L'effet est super bien ! Olé je suis trop content, j'augmente l'intensité de l'effet, la vitesse, je bidouille le mix etc... et là : Flop !
Plus de son ! Gné ?

Comme elle est True Bypass, l'effet non enclenché, le son de la guitare sort bien de l'ampli...
Je comprend pas, ça vient forcément de la pédale... Quelqu'un aurait une idée ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+