Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

et puis la phase 90, si tu veux pas y mettre trop cher tu prends une nano small stone ehx... Ou occaz' wink

C'est tout de même pas du tout la même chose entre la small stone et la phase 90. La small stone est plus adaptée clean que la phase 90 est plus adaptée pour jouer avec une disto.

C'est surtout pas le même son!
J'ai eu une Phase 90 que j'ai trouvée trop radicale, une Artec Phaser qui manquait de caractère et j'ai actuellement une Nano Small stone qui m'a convaincu par le caractère très "organique" de l'effet.

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah le truc, c'est que c'est mon premier phaser, et bon, les samples on l'air pas mal, et si sa me plais pas, se sera sans doute le plus simple a revendre.

zedwarf
zedwarf a écrit :
bah le truc, c'est que c'est mon premier phaser, et bon, les samples on l'air pas mal, et si sa me plais pas, se sera sans doute le plus simple a revendre.

Le phase 90 ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p1nk-floyd a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Le phase 90 ?

ouai.
de toute facons, c'est pas encore fait.

zedwarf
zedwarf a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Le phase 90 ?

ouai.
de toute facons, c'est pas encore fait.

C'est une valeur sûre wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Hello les amis!

Photos des deux p'tites dernières:

image du forum

image du forum

J'peux même pas les tester avant ce soir, les boules sad

Le board entier:

image du forum

Fais gaffe Zed', t'es entrain de passer du côté obscur de la force icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
En fait j'ai échangé mon Timefactor contre ces deux pédales. Je trouve ça honnête. J'sais pas ce que t'en penses?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

Fais gaffe Zed', t'es entrain de passer du côté obscur de la force icon_cheesygrin

carrément, ouai icon_cheesygrin
"nan, mais moi, chui carrement plug'n' play, tu vois, j'trouve que les pedales, sa denature le son, en plus c'est cher.. mais par contre, j'ai une big muff, parce que sa sert toujours, j'suis en train de monter une OD/boost a lampe, mais c'es que pour le defis, je reflechie pour un phaser, sa a l'air drole, pis un delay, c'est pas cher, pis un compresseur, histoire de voir a quoi sa sert, pis remplacer ma wah, parce que elle bouffe carrement le signal, pis aussi un clean booster, parce qu'il est presque donné, et un autre ampli, pour pouvoir les utiliser comme si j'avais 2 canaux, du coup, me faut une A/B-box, pis la jekill&hyde me fait de l'oeil, pis une 2 eme reverb, sinon j'en ai que sur un ampli, et la Qtron a l'air marrante, et ohhh, mer*e, je suis pauvre...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

carrément, ouai icon_cheesygrin
"nan, mais moi, chui carrement plug'n' play, tu vois, j'trouve que les pedales, sa denature le son, en plus c'est cher.. mais par contre, j'ai une big muff, parce que sa sert toujours, j'suis en train de monter une OD/boost a lampe, mais c'es que pour le defis, je reflechie pour un phaser, sa a l'air drole, pis un delay, c'est pas cher, pis un compresseur, histoire de voir a quoi sa sert, pis remplacer ma wah, parce que elle bouffe carrement le signal, pis aussi un clean booster, parce qu'il est presque donné, et un autre ampli, pour pouvoir les utiliser comme si j'avais 2 canaux, du coup, me faut une A/B-box, pis la jekill&hyde me fait de l'oeil, pis une 2 eme reverb, sinon j'en ai que sur un ampli, et la Qtron a l'air marrante, et ohhh, mer*e, je suis pauvre...
icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
petzooille a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
En fait j'ai échangé mon Timefactor contre ces deux pédales. Je trouve ça honnête. J'sais pas ce que t'en penses?

Je pense que c'est un bon deal, je ne connais pas le delay, mais j'ai vu par hasard des avis qui étais bon, et la Spring Chicken, c'est un peu une des meilleure pédale de reverb', et assez rare (Et chere) en plus!
Donc sur le plan valeur, je ne connais pas le delay, mais la Spring Chicken, c'est déjà 250 euros d'occaz' environ. wink
Je la savais rare et cher, mais pas autant!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Moi qui voulais un E600D ou un E600B, je crois que je vais pouvoir chercher longtemps icon_cheesygrin

Edit: Par pure curiosité, quelqu'un connait le nom exacte du modèle de la pédale boss à gauche:
image du forum

Ça ressemble à un Chorus-Ensemble, mais il y a qu'un switch.

Oui elle ressemble beaucoup à une CE1.

Petite photo de mon modeste chaînage de pédales :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/156/pdales.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

De gauche à droite :

MxR Phase 90, Boss DD3 Delay, Boss NS2 Noise Suppressor, Bespeco VM12, BOSS BF3 Flanger, Crybaby GCB 95

wild horse a écrit :

image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

De gauche à droite :

MxR Phase 90, Boss DD3 Delay, Boss NS2 Noise Suppressor, Bespeco VM12, BOSS BF3 Flanger, Crybaby GCB 95

T'en pense quoi de la NS 2 ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
wild horse a écrit :

image du forum
[/URL]

De gauche à droite :

Classe le tapis ! smile_cool
Bonnes pédales, tout de même...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+