Après avoir reçu ma Proco Rat 2 tout à l'heure, j'ai enfin un début de pedalboard (Ne vous moquez pas
rekiem a écrit : Après avoir reçu ma Proco Rat 2 tout à l'heure, j'ai enfin un début de pedalboard (Ne vous moquez pas AH AH AH... Nan j'deconne, on a tous commencé comme ça, avec deux pédales qui se courent après, beau début ![]() ![]() Mais ne vous inquiétez pas ça va augmenter avec le temps. ![]() Au fait merci à ceux qui m'ont conseillés la Proco Rat 2, les sonorités un peu fuzzy c'est vraiment ce que je recherchais. ![]() rekiem a écrit : Meuh... Je préférais investir dans un ampli lampes pour remplacer mon Frontman plutôt que le PB. L'un n'empêche pas l'autre... Mais c'est vrai que quand t'as un bon ampli, c'est toujours mieux ![]() ![]() J'ai réussis à me faire offrir la Rat 2 d'occasion, mais à la fin de l'année j'essaierais d'investir dans 1 ou 2 pédales haut de gammes genre une Catalinbread. Citation : Au fait merci à ceux qui m'ont conseillés la Proco Rat 2, les sonorités un peu fuzzy c'est vraiment ce que je recherchais. ![]() Mais je la trouve assez fuzzy, plus ça deviendrait trop typé. Le problème c'est que pour avoir des sonorité il faut monter le filter et pour que ça s'entende jouer à bas volume c'est mort... Enfin pour l'instant j'en suis pleinement satisfait en utilisant le canal OD de mon ampli pour les crunch ça rend bien. ![]() ![]() Je la joue avec une Les Paul et une Strat et avec la LP la rythmique passe bien mais ça a un grain très spécial. p1nk-floyd a écrit :
tu m'etonne ![]() pour l'instant, j'ai une wah (pas terrible), et une muff. pis je reflechis pour l'adl2 qu'a l'air fandart, eventuellement un phase90, un autre ampli pour un meilleur clean, un switch pour les 2, pis apres, on rajoute un...... et on s'arrete plus.. eh merde, j'suis censé aimer le plug'n'play, moi... zedwarf a écrit :
L'ADL 2 je la trouve cool (mais bon c'est mon premier delay...) Surtout qu'à 35€, tu prends pas un gros risque ![]() et puis la phase 90, si tu veux pas y mettre trop cher tu prends une nano small stone ehx... Ou occaz' ![]() ![]() EDIT : Je m'excuse d'intervenir brusquement comme ça ![]() p1nk-floyd a écrit :
C'est tout de même pas du tout la même chose entre la small stone et la phase 90. La small stone est plus adaptée clean que la phase 90 est plus adaptée pour jouer avec une disto. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+