Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01
daron01 a écrit :
Combien le CS-2? smile_cool

Ah, Steve cherche un nouveau compresseur icon_cheesygrin

AH AH AH...

Nan j'deconne, on a tous commencé comme ça, avec deux pédales qui se courent après, beau début wink

Meuh... Je préférais investir dans un ampli lampes pour remplacer mon Frontman plutôt que le PB. icon_cheesygrin
Mais ne vous inquiétez pas ça va augmenter avec le temps. icon_redface
Au fait merci à ceux qui m'ont conseillés la Proco Rat 2, les sonorités un peu fuzzy c'est vraiment ce que je recherchais. wink

rekiem a écrit :
Meuh... Je préférais investir dans un ampli lampes pour remplacer mon Frontman plutôt que le PB. icon_cheesygrin

L'un n'empêche pas l'autre... Mais c'est vrai que quand t'as un bon ampli, c'est toujours mieux icon_cheesygrin

Oui, seulement après l'achat d'un ampli le budget est un peu short... icon_confused
J'ai réussis à me faire offrir la Rat 2 d'occasion, mais à la fin de l'année j'essaierais d'investir dans 1 ou 2 pédales haut de gammes genre une Catalinbread.

Citation :
Au fait merci à ceux qui m'ont conseillés la Proco Rat 2, les sonorités un peu fuzzy c'est vraiment ce que je recherchais.

tu peux meme la rendre encore plus fuzzy en changeant les diodes de clipping par des diodes au germanium (30c piece) sur la mienne j'ai fais un clipping a base de transistor mosfet (schema trouvé sur le net) et c'est carrement mieux que la version de base ! et meme rajouter un switch pour avoir un son soit fuzzy soit crunchy !

Merci beaucoup pour le conseil, à vrai dire je n'ai pas encore vraiment appris à toucher au matos. icon_redface
Mais je la trouve assez fuzzy, plus ça deviendrait trop typé. Le problème c'est que pour avoir des sonorité il faut monter le filter et pour que ça s'entende jouer à bas volume c'est mort... Enfin pour l'instant j'en suis pleinement satisfait en utilisant le canal OD de mon ampli pour les crunch ça rend bien. wink

OK, a ce que j'ai compris tu l'utilises pour les solos et pour ça je trouve que les rat assurent pas mal, en rythmique c'est special, pas etonnant que pas mal de samples soient realisés avec une télé, parce qu'avec des doubles ça devient trop fuzzy, enfin a mon gout !

Effectivement elle assure bien dans les solos. wink
Je la joue avec une Les Paul et une Strat et avec la LP la rythmique passe bien mais ça a un grain très spécial.

la mienne c'est une diy clone de rat 1, je crois que la 2 va mieux pour le rythme, enfin au vu des samples, j'ai pas essayé en réel !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p1nk-floyd a écrit :

AH AH AH...

Nan j'deconne, on a tous commencé comme ça, avec deux pédales qui se courent après, beau début wink

tu m'etonne icon_cheesygrin
pour l'instant, j'ai une wah (pas terrible), et une muff. pis je reflechis pour l'adl2 qu'a l'air fandart, eventuellement un phase90, un autre ampli pour un meilleur clean, un switch pour les 2, pis apres, on rajoute un...... et on s'arrete plus.. eh merde, j'suis censé aimer le plug'n'play, moi...

zedwarf
zedwarf a écrit :

pour l'instant, j'ai une wah (pas terrible), et une muff. pis je reflechis pour l'adl2 qu'a l'air fandart, eventuellement un phase90, un autre ampli pour un meilleur clean, un switch pour les 2, pis apres, on rajoute un...... et on s'arrete plus.. eh merde, j'suis censé aimer le plug'n'play, moi...

L'ADL 2 je la trouve cool (mais bon c'est mon premier delay...)
Surtout qu'à 35€, tu prends pas un gros risque wink
et puis la phase 90, si tu veux pas y mettre trop cher tu prends une nano small stone ehx... Ou occaz' wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Yop! Quelqu'un a essayé la Blues driver de chez Belcat ? J'hésite vraiment entre elle et l'OVD 302, le dilemme! icon_cheesygrin

EDIT : Je m'excuse d'intervenir brusquement comme ça icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

et puis la phase 90, si tu veux pas y mettre trop cher tu prends une nano small stone ehx... Ou occaz' wink

C'est tout de même pas du tout la même chose entre la small stone et la phase 90. La small stone est plus adaptée clean que la phase 90 est plus adaptée pour jouer avec une disto.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+