guitare killer a écrit : Merci, juste une question 7ender, ta whammy que tu avais, elle était tout le temps juste ou pas? La mienne non. Pas toujours, non... Mais il suffit de la recalibrer! (Read The Fuc*ing Manual! ![]() Tu débranches l'alim, tu appuies sur le switch et tu rebranches l'alim, toujours avec le switch appuyé... Tu fais basculer avant-arrière, tu rappuies sur le switch et c'est bon normalement! ![]() 7ender a écrit :
La pédale entre la Guv'nor et la Dynacomp c'est quoi ? Le delay il est où ? p1nk-floyd a écrit :
La pédale entre la Guv'nor et la Dynacomp c'est quoi ? Le delay il est où ? [/quote] MXR/Custom Audio Electronics Boost-Overdrive! De la très bonne came! http://www.thomann.de/fr/mxr_mc402_boostoverdrive.htm Le delay, c'était mon Space Echo Roland, avec comme footswitch (DIY) la petite boite avec écrit "WALTHER" dessus! ![]() ![]() Perso je pense que je vais rester sur mon idée: Wah-Comp-Fuzz-OD-Chorus-Phaser-Delay-EQ 7ender a écrit :
Le truc galère à comprendre ![]() Tenez pour le fun, je fais un récapitulatif de mes configs au fil du temps! Bon, il manque des étapes, mais je n'ai pas pris des photos de mon pedalboard/rack à chaque fois que j'ai reçu un élément... Et c'est pas fini, y'a un paquet de trucs qui devraient arriver d'ici la fin du mois prochain! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais moi aussi, c'est une période que j'aime bien... Seulement, mes exigences ont changées et mon porte-monnaie aussi!... Donc pour ça, vive les racks! D'ailleurs, mon setup a un peu bougé, faudra que je refasse des photos! Quoique, vu tout ce qui va arriver... Arrivent la semaine prochaine: -Rockman Stereo Chorus/Delay (Rack de légende, un chorus doublé d'un delay assez court, tout analogique dans un boîtier 1/2 Rack assez pratique! Beaucoup le comparent au TC Electronic 1210 (+/- 600€)! -ART Elite FXR (Multi-effet minimaliste mais d'excellente qualité d'après les avis... Je le choppe pas cher non plus!) -MXR/CAE MC401 (boost ultra transparent, le même que des la Boost/OD!) Après, viendront certainement: -Switcher RFX -Pedalier MIDI -Peut-être d'autres choses suite à mon anniversaire!... Ca va envoyer du lourd! [EDIT] @ Guitare killer: Ouai, c'était pas mal... Mais pas si bien que ça en fait! C'était polyvalent, beau etc... Mais je n'avais pas MON son avec ça! Je regrette juste la Time Factor! ![]() Y'en a qui font grave envie. Edit: 7ender a écrit : Chacun son kiff! Merci! Je pense créer un topic permettant de retracer les configs des gens au fil de temps... Ca vous intéresse? Ca a déjà été fait sur [EDIT] @Hupo15: Gros rack je pense... ![]() Citation : Je pense créer un topic permettant de retracer les configs des gens au fil de temps... Ca vous intéresse? Moi j'ai gardé toutes les photos de mon matos... Depuis ma simple DS-1 jusqu'à maintenant !
Je sens que je vais encore me faire engueuler par la modération!
(Je reviens d'Ikéa avec de quoi me faire un Pedalboard "Gorm"!
Et j'ai vu que tu as eut le compresseur, la reverb et la Guv Nor de chez Marshall. Tu pense que les 3 ensembles ca peut être sympas pour du Hard rock et du rock (Airbourne, AC/DC, Guns N Roses, Lynyrd Skynyrd)? Tout en conservant de la polyvalence? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+