Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci beaucoup donc je vais oublie la JH1.
Quelle pédale passerait bien d'après toi? Si possible trouvable d'occas a 50e max.

Edit : j'aime beaucoup a vidéo. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Marshall Guv'Nor 2, Boss MT-2 (je suis sérieux), Artec Soloist Distorsion, Yerasov 9000v, Eagletone...
J'ai envie de te dire, peut importe, pourvu qu'il y ait du gain (et du GRAIN surtout!)

Citation :
Edit : j'aime beaucoup la vidéo. wink

Merci! wink

pourquoi pas guv'nor 1 ? donc je redonne la MXR distortion+ et pourquoi pas une RAT ??

Je retiens tous ça merci à vous deux. wink
Mon prof vends une marshall Guv'nor et une MT2 tiens, je lui demanderais quand je le verrais.
La Mxr me tape à l'oeil également on la trouve à 50€ en occas ça me parait pas mal et je vais regarder pour les Rat.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
La RAT pourrait bien donner, ouai!
Par contre, la Disto+, je n'ai jamais été convaincu... C'est trop criard en disto à proprement parler! En revanche, en tant que Boost, ça marche pas trop mal!

Pour le boost je pencherais vers une Mxr Micro Amp pour faire cruncher le son clair je pense.

sur la dist + si c'est trop criard: http://diy.musikding.de/images/stories/plusv2/plusschalt.pdf il suffit d'augmenter la valeur de C7 pour calmer le jeu, ou de faire la version DOD 250 donc le meme schema avec d'autres valeurs, bien plus chaleureux avec un peu moins de gain ! c'est aussi pour ça que je parlais de la coron qui a le meme schema aussi !

Oulala moi et le bricolage... icon_redface
Je vais éviter de faire ce genre de manipulations je crois. icon_cheesygrin

je me doute, mais bon si tu tope une dod 250, en occase donc ou une coron, laisse toi faire ça m'etonnerait que tu sois deçu ! sauf avec des branchements hasardeux sur ampli a modelisation ! edit: la rat en fait, meme avec un schema different c'est un peu la meme avec encore plus de gain, et elle sait aussi sonner acide selon les reglages, par contre le potar de tone est super efficace (il marche a l'envers, a gauche les aigus a fond et plus on monte plus ça calme et en plus bien progressif)

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
rekiem a écrit :

Je peux te le faire si tu prends une Disto+! wink

7ender
7ender a écrit :

rekiem a écrit :

Hé, merci beaucoup c'est super sympa de ta part. icon_redface
Mais je pense que je vais me laisser tenter par une Proco Rat 2, qui a l'air super !

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
rekiem a écrit :

7ender
7ender a écrit :

rekiem a écrit :

Hé, merci beaucoup c'est super sympa de ta part. icon_redface
Mais je pense que je vais me laisser tenter par une Proco Rat 2, qui a l'air super !

Je te conseille d'essayer avant d'acheter quand même, c'est typé la RAT! wink
J'ai jamais réussi à tirer un son convenable sans EQ derrière perso...

Tient au fait 7ender, j'aime beaucoup ton pb page 10 et j'aimerais me faire un truc dans ce style (wah-comp-od-muff-phase 90-small clone-eq-delay)...
Est-ce que ta config à cette époque te plaisais bien ? qu'avais-t-elle que tu regrette ? Quels étaient les mauvais points ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
p1nk-floyd a écrit :
Tient au fait 7ender, j'aime beaucoup ton pb page 10 et j'aimerais me faire un truc dans ce style (wah-comp-od-muff-phase 90-small clone-eq-delay)...
Est-ce que ta config à cette époque te plaisais bien ? qu'avais-t-elle que tu regrette ? Quels étaient les mauvais points ?

Hello,
Bien sur que cette config me plaisait, sinon je ne l'aurais probablement jamais eue! wink
Je n'avais vraiment rien à redire à ce pedalboard, vraiment, il était complet, pas trop gros et hyper polyvalent!
Les mauvais points?
Je n'avais pas encore découvert l'usage de l'overdrive APRÈS la Big Muff, ce qui m'a obligé à la revendre... Je dirais aussi que le fait de ne pas avoir de patchs pour le delay était assez handicapant pour moi... Un nova Delay aurait été parfait, mais je préférais le grain du Carl Martin!

Voilà voilà,
7ender

PS: La Small Clone moddée me manque, vraiment... Mais je devrais d'ici peu avoir quelques trucs sympas pour compléter ma config! Rien de bien précis encore, mais je le sens bien! (vente de mon PowerAmp + Anniversaire + Echange de mon Korg A2!)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Vive l'occasion, Earthquaker Devices Tusk Fuzz et EHX Pulsar à la maison.

Deux très bonnes pédales je trouve.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+