![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1097605,base+de+donnee+alimentation+d+effets.h...
Si vous pouviez allez faire un tour
et par la même si vous juger le sujet utile apporté votre contributions ![]() Merci
http://www.leboncoin.fr/vi/63153983.htm?ca=12_s
Il me semble que ce modèle est assez recherché non ? A bon entendeur ![]() ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 charlorider a écrit : http://www.leboncoin.fr/vi/63153983.htm?ca=12_s Je l'ai vu aussi et j'ai été assez surpris, si j'aimais bien le son des fuzz je l'aurais prise de suite ![]() ![]() J'en connais qui serai content si il été la... Vu de dessus : ![]() Au niveau des pédales, rien de bien transcendantal. On retrouve, outre le pedalswitch du Peavey Valveking : ![]() 1. Carl Martin Classic Flange (vraiment excellent) 2. Fame Sweet Tone AD-10 Repeat That (delay analogique) 3. Fame Sweet Tone CH-10 Softener (chorus analogique) Ces deux pédales sont excellentes avec un rapport qualité-prix imbattable (39€ pièce) 4. Artec Power Brick (alimentation régulée) 5. Behringer AB-100 (AB switch, pour le prix, il fait parfaitement son travail) 6. Bespeco VM12 (pédale de volume, pas trop top, mais parfaite pour ce que j'en fais) 7. Behringer TU-100 (floor tuner, impeccable, rien à redire) 8. Behringer TO-100 (overdrive, je m'en sers pour booster l'ampli lors de mes - très - rares solos) 9. Behringer TO-800 (overdrive. J'en suis assez déçu. Je m'en sers pour les crunchs légers mais elle ne vaut pas son prix. Elle va d'ailleurs être remplacée par la Duke OD-808 un overdrive DIY) 10. Emplacement prévu pour la Duke Fuzzy Dukky, un fuzz au germanium DIY Face arrière ![]() De gauche à droite ![]() FX loop pour les effets qui vont dans la boucle de l'ampli, avec un send return pour brancher la Carl Martin que j'ai du mettre sur le dessus. FX pour les effets se trouvant entre la guitare et le input de l'ampli AB Switch avec les entrées IN1 et IN2 et les sorties OUT et OUT2 (la IN2 et la OUT2 sont identiques, un switch sur la pédale permettant de commuter). Voila, reste encore à modifier le couvercle de l'engin avec une découpe entre les deux verrous pour atteindre plus facilement les réglages des 2 Fame et à refaire les mousses où se trouvent les pédales car elles ne me satisfont pas encore. Ce pedalboard se referme avec un couvercle (matelassé) qui comporte une poignée pour le transport. ![]() ![]() Les Fame sont toutes analogiques Duke? Si bien que ça? -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 Merci de votre reponse ! Vox 487 Dunlop CryBaby CG95 (je crois) Il me semble que la Vox est un poil plus Vintage. (M'faut du fric pour m'acheter du matos.. J'en aurais jamais fini ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+