Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
chui aller voir la vidéo, c'est definitif, j'prefere ma russe icon_cheesygrin
Je préfère le son de la russe aussi en fait. Une army green love

Une Civil War... love maitre

It's me!
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Question bête : Pour mettre du velcro sous les pédales, c'est mieux d'enelever des petits bouts de cahoutchou nan ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Perso, je les ai enlevé. De toutes manières quand t'achètes un pedalboard (ou que tu t'en construit un), il y a peu de chance que tu les reposes au sol tes pédales.

7ender
7ender a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
chui aller voir la vidéo, c'est definitif, j'prefere ma russe icon_cheesygrin
Je préfère le son de la russe aussi en fait. Une army green love

Une Civil War... love maitre
La Civil War et la Army Green c'est kif-kif. Mais je préfère la Army Green, question de référence musical sûrement. T'inquiète 7ender, j'adore quand même Gilmour icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
image du forum

Genre ca quoi...

sifflote

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :
image du forum

Genre ca quoi...

sifflote

Mothafucka! icon_cheesygrin
Après l'avoir essayée il y a quelque jours (merci Daron), j'acquiesce, c'est une très bonne pédale!

[HS](J'aurais aimé approfondir le test avec une Real Tube au c*l, mais malheureusement j'ai quelque-peut oublié tout ce matériel... sifflote ) [/HS]

It's me!
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
daron01
daron01 a écrit :
image du forum

Genre ca quoi...

sifflote
Wah l'aut'! Comment qui nous nargue avec sa pédale de la mort qui tue! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
http://www.stompunderfoot.com/

Tout droit du Massachusets micro

grock

Petit causeur
1 photo
44 messages
la big muff russe, on la trouve sur quel site et à quel prix?? (c'est peut-être marqué dans les pages précédentes mais j'ai un peu la flemme de toutes me la faire icon_cheesygrin )

Donc voilà mes 2 nouvelles =) :

Un Overdrive
image du forum

Et une big muff pi russe icon_cheesygrin
image du forum

grock:
Faut chercher dans les occasions sur des sites de musique(que d'occas, elle n'est plus produite), et faut sauter dessus car elle est demandée....
Ca va chercher des 150€ aux 50€.
Je l'est eu sur zikinf à 65€ la mienne icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
grock
grock a écrit :
la big muff russe, on la trouve sur quel site et à quel prix?? (c'est peut-être marqué dans les pages précédentes mais j'ai un peu la flemme de toutes me la faire icon_cheesygrin )

Elle n'est plus produite à proprement dit.
Il existe en revanche des clones très bons de cette dernière.
Si tu recherche ce modèle en particulier, il faut scruter les petites annonces, comme j'avais fait à l'époque avec la mienne, et tu devrais en trouver une... Par contre ca souffle un max comme pédale, faut faire gaffe. C'est pour ca que je l'ai vendue à Zedwarf et que je me suis racheté une pedale custom (certes très chère) qui sonne terriblement! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
daron01
daron01 a écrit :

grock
grock a écrit :

Elle n'est plus produite à proprement dit.
Il existe en revanche des clones très bons de cette dernière.
Si tu recherche ce modèle en particulier, il faut scruter les petites annonces, comme j'avais fait à l'époque avec la mienne, et tu devrais en trouver une... Par contre ca souffle un max comme pédale, faut faire gaffe. C'est pour ca que je l'ai vendue à Zedwarf et que je me suis racheté une pedale custom (certes très chère) qui sonne terriblement! icon_cheesygrin

j'confirme, sa souffle un max. mais on s'y fait.et pis sa vaut le coup.

ou t'achete une big muff normale et tu changes ce qu'il faut pour la transformer en russian: http://www.generalguitargadgets.com/projects/17-distortion/108-big-muff-pi?phpMy... t'auras plus cher de frais de port que de composants !

grock

Petit causeur
1 photo
44 messages
a voir wink

t'as pinkfloyd (le partochard pas le groupe) qui l'a fait il me semble, il te dira quoi !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ou alors, tu peux carrement la monter en complet, c'est pas un schema bien compliqué, et avec quedes composants standart. icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+